projet achat d'un hymer exsis sk

Répondre
didier4
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 10 oct. 2020, 11:11

projet achat d'un hymer exsis sk

Message non lu par didier4 »

Bonjour à tous !
Je me retrouve l'an prochain en retraite et je souhaiterais acquérir un camping car ...budget entre 20 et 30000 euros!
En fait je suis tombé amoureux de la gamme hymer exsis sk , mais j'aurais aimé avoir es impressions de possesseurs de ce modèle . j'imagine que ce modèle est rare car je n'en vois pas d'occasion sauf un qui était à Angers mais que je n'ai pas eu le temps de visiter ...tellement il est vite parti.
En particulier j'ai une question a poser sur la tenue de route car sa hauteur est de 3 mètres ( je me moque du prix sur les autoroutes ...). J'ai eu par le passé une cellule Clémenson sur un pick up et la tenue de route était clairement améliorée grâce a des renforts de suspension ( demi lames et boudins gonflables )et je me demandais si ces renforts sont aussi d'origine sur ce genre de véhicules.
Mon appréhension étant quand on double ou qu on se fait doubler par un camion ...cette sensation d'aspiration est vraiment désagréable.
Peut être que l'acquéreur du modèle qui était a vendre à Angers est sur ce forum ....on peut toujours espérer.
En attendant des réponses constructives.
Cordialement.
didier4
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 10 oct. 2020, 11:11

Re: projet achat d'un hymer exsis sk

Message non lu par didier4 »

bon ..je vois que mon courrier n'intéresse personne ....
David31
Routard
Routard
Messages : 179
Enregistré le : 16 mars 2016, 10:23

Re: projet achat d'un hymer exsis sk

Message non lu par David31 »

didier4 a écrit : 21 oct. 2021, 06:45 bon ..je vois que mon courrier n'intéresse personne ....
C'est surtout que ce modéle rare aucun membre le posséde ou la possédé surement.

Si vous voulez plein de réponses qui va dans tout les sens de personnes qui ne connaissent pas ce modéle il y a facebook
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter