j'ai donc acheté un LMC INNOVAN 600, je l'ai essayé ce WE et en suis très content. SAUF!!
Le technicien du concessionnaire (dont je suis satisfait également) m'a installé un Pionneer AVH, qui marche très bien mais uniquement lorsque le contact est mis, et les commandes de l'autoradio au volant ne fonctionnent pas.
Vu que maintenant il y a des feux de jour, laisser le contact n'est pas possible.
2 questions:
1 j'ai toujours eu des voitures ou des camping car où il était possible d'écouter la radio sans clé dans le contact (certaines temporisées pour s'éteindre automatiquement), je pense que c'est un problème de branchement du + permanent et du + après contact, si quelqu'un peut me confirmer?
Par contre sur les commandes au volant (fiat Ducato série 7) quelqu'un du forum a t'il un autoradio Pionneer qui fonctionne avec ces commandes ? Le volume son et les sélections ?,
cerise sur le gâteau: le téléphone main libre ?

Ca m'embête vraiment d'avoir un bel appareil comme ça et ne pas pouvoir l'utiliser à plein!
Merci d'avance , je ne le ferai pas moi même mais ca me donnera des billes pour discuter avec le chef d'atelier.
Amicalement
Eric