Porte cellule
Porte cellule
Bonjour
Bon le titre est succinct, en fait, je n'ai plus de condamnation centrale sur mon Challenger XLB398 et je pense que cela vient de ma porte cellule.
Question : comment se fait le contact : switch, détection magnétique, autre ?
Et surtout comment puis-je réparer car je peux condamner de l'intérieur, mais la porte passager reste ouverte et c'est ballot !
Je n'arrive pas a trouver de plan d'implantation de la porte.
A+
Bon le titre est succinct, en fait, je n'ai plus de condamnation centrale sur mon Challenger XLB398 et je pense que cela vient de ma porte cellule.
Question : comment se fait le contact : switch, détection magnétique, autre ?
Et surtout comment puis-je réparer car je peux condamner de l'intérieur, mais la porte passager reste ouverte et c'est ballot !
Je n'arrive pas a trouver de plan d'implantation de la porte.
A+
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- Apprenti confirmé
- Messages : 141
- Enregistré le : 16 mars 2021, 18:24
Re: Porte cellule
Bonjour
Il y des contacts au niveau des charnières essayez de les nettoyer parfois ça résoud le problème.
Il y des contacts au niveau des charnières essayez de les nettoyer parfois ça résoud le problème.
- Le Surzurois
- Pilote d'exception
- Messages : 1524
- Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:58
Re: Porte cellule
Bonjour à tous,
Si il n'y a pas de contact visible ce peut être un câble coupé entre la porte et le montant
Comme ici
Si il n'y a pas de contact visible ce peut être un câble coupé entre la porte et le montant
Comme ici
Re: Porte cellule
Bonjour
Désolé pour le retard de ma réponse, mais le problème quand on est à la retraite, c'est qu'on a jamais le temps !!
Revenons à nos moutons : j'ai défait la gaine entourant les câbles entrant dans la porte cellule et j'y ai trouvé 4 fils (noir, bleu, marron et un fil plus fin rouge)
Ne sachant pas à quoi ils correspondent je suis bien embêté. J'ai beau chercher un schéma de câblage, pas de solution, même Chalenger n'a pas répondu à mon courriel et comme les réparateurs spécialistes en CC ne sont pas vraiment gratuits, je me tourne vers la communauté pour avoir de l'aide.
Comme le CC va bientôt sortir de son hivernage, je vais voir comment démonter la porte pour avoir accès à l'intérieur..
Désolé pour le retard de ma réponse, mais le problème quand on est à la retraite, c'est qu'on a jamais le temps !!
Revenons à nos moutons : j'ai défait la gaine entourant les câbles entrant dans la porte cellule et j'y ai trouvé 4 fils (noir, bleu, marron et un fil plus fin rouge)
Ne sachant pas à quoi ils correspondent je suis bien embêté. J'ai beau chercher un schéma de câblage, pas de solution, même Chalenger n'a pas répondu à mon courriel et comme les réparateurs spécialistes en CC ne sont pas vraiment gratuits, je me tourne vers la communauté pour avoir de l'aide.
Comme le CC va bientôt sortir de son hivernage, je vais voir comment démonter la porte pour avoir accès à l'intérieur..
- Le Surzurois
- Pilote d'exception
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- Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:58
Re: Porte cellule
Bonjour à tous,
Moi aussi je reprend la lecture depuis le début, si c'est la Centralisation de toutes les portes qui ne fonctionne plus il faut voir du coté des fusibles Porteur, tableau de bord à gauche du volant.
Moi aussi je reprend la lecture depuis le début, si c'est la Centralisation de toutes les portes qui ne fonctionne plus il faut voir du coté des fusibles Porteur, tableau de bord à gauche du volant.
Re: Porte cellule
BONJOUR A TOUS j-ai eu ce prlm !! apres avoir debrancher et rebrancher la batterie tous remarche !!!! mistere a+
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