odona 360 plus de camera

Carine325
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 21 août 2022, 17:40

odona 360 plus de camera

Message non lu par Carine325 »

Bonjour a tous, :coucou:

nous avons récemment acheté un notin, avec une caméra Odona 360, que notre concessionnaire ne connaissait pas et n'a donc pas pu nous expliquer, premier trajet ok tout s"est bien passé.

Second trajet, l'appareil s'allume avec a l'écran Odona, et puis écran noir et revient sur odona etc.... donc impossible de l'utiliser et notre concessionnaire est fermé pour congé

j'ai réussi a trouver le mode d'emploi sur le net, mais ça ne change pas grand chose,

Donc si quelqu'un avait une idée du problème et que peut être je pourrais le résoudre, je prend de suite le conseil.
et merci de m'avoir intégrée au forum, étant novice dans le camping car (nous avions une caravane auparavant) je pense avoir besoin de pleins d'idées, infos ou aide de la part de ce forum :coucou:
Avatar du membre
isis
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 484
Enregistré le : 05 mai 2009, 23:16

Re: odona 360 plus de camera

Message non lu par isis »

Bonjour

La caméra est elle toujours alimentée ?
Ainsi que les caméra périphériques

Fil entrée caméra derrière écran essayez de débrancher et rebrancher
Invité

Re: odona 360 plus de camera

Message non lu par Invité »

Quel dommage que je n'ai ps vu ce POST avant d'acheter...
globalement c’est peu utile
il y a un décalage entre la réalité et l’affichage, quand vous croisez une voiture elle apparaît dans le moniteur avec un décalage d’une seconde c’est très dérangeant.
Du fait de la vision réduite, quand il n’y a que quelques centimètres de marge (par exemple côté droit…) impossible de voir correctement avec le système
En marche arrière la vue n’est pas inversée, c’est inutilisable
Comme le concessionnaire m’a mis le boitier dans un endroit inaccessible, les enregistrement qui ne peuvent être accédés qu’en sortant la carte SD sont aussi inaccessibles à moins de tout démonter

En plus de l’appareil je suis à 2700 euro avec l’installation…

Et finalement le tout était en panne après 3 jours d’utilisation (ne ne doutes pas qu’on va me le changer une ou deux fois pendant les 2 ans de garantie et qu’après je pourrais enlever l’affichage qui ne servira plus à rien…), même panne que celle signalé plus haut

Le système est protégé par un code “réservé au concessionnaire” comme ça vous êtes bien dépendant et tout le monde peut prendre sa part.

Voilà pour Odona, un beau gadget en concession et un beau piège à pigeons.
Avatar du membre
isis
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 484
Enregistré le : 05 mai 2009, 23:16

Re: odona 360 plus de camera

Message non lu par isis »

dhg pour ces précisions

Sur mon ancienne voiture il y avait ce système sans l'enregistrement.

Ça fonctionnait très bien pourquoi des que l'on passe par le monde du camping-car tout devient compliqué et cher :pfff:
Avatar du membre
Alain Deloin
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1282
Enregistré le : 09 juin 2023, 15:33

Re: odona 360 plus de camera

Message non lu par Alain Deloin »

isis a écrit : 06 août 2023, 10:16 des que l'on passe par le monde du camping-car tout devient compliqué et cher :pfff:
ryutr et c'est QUE le début :oups:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter