Des tarifs de fous

Répondre
Avatar du membre
ledoc
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 63
Enregistré le : 14 nov. 2022, 13:55

Des tarifs de fous

Message non lu par ledoc »

Bonjour

Voici le modéle convoité regardez les options :zinzin: :zinzin:

500€ pneus 4 saisons et ceux d'origine ils sont ou ???

transport 1500€ et 1090 de frais de livraison :gratte: :gratte:

chauffage 6 EH 530€ alors que c'est de serie :hein:

kit lino 200€ , je savais que c'etait livré en bois brut non recouvert :mrgreen:

le pack select 5100€ n'en parlons pas la moitié des trucs sont de serie :hein:

11000€ d'option et on a pas de panneau solaire,store,porte velo etc...
2.jpg
1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gillesdu doubs
Routard
Routard
Messages : 176
Enregistré le : 06 juin 2022, 16:18

Re: Des tarifs de fous

Message non lu par gillesdu doubs »

Bonjour,
dans 2 ans je revends mon CC de 2011 50000€ et je m'achète une Porsche 911
David31
Routard
Routard
Messages : 179
Enregistré le : 16 mars 2016, 10:23

Re: Des tarifs de fous

Message non lu par David31 »

Bonsoir

Sur ce modèle le lit est électrique de série :mrgreen:
smichel
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Enregistré le : 16 sept. 2018, 18:39

Re: Des tarifs de fous

Message non lu par smichel »

bonsoir.....

Il est vrai que les prix sont dingues. L'an passé, mon épouse nous à offert un 8096 DF rapido, flambant neuf, rien que de repenser à la facture, j'en ai encore mal au derrière, mais bon, personne ne nous a obligé et c'est (on peut le penser) un peu du luxe, alors à l'heure ou certain bataillent pour remplir le frigo, je ne vais pas nous plaindre, nous nous sommes fait plaisir mais ce qui me reste en travers, c'est le SAV que je trouve super limite, le contrôle pré livraison inexistant, le nettoyage avant livraison plus que juste, enfin, il parait que c'est normal (je le tient de la bouche d'un responsable d'agence).
A très bientôt
Avatar du membre
isis
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 484
Enregistré le : 05 mai 2009, 23:16

Re: Des tarifs de fous

Message non lu par isis »

smichel a écrit : 06 févr. 2023, 19:50 bonsoir.....

Il est vrai que les prix sont dingues. L'an passé, mon épouse nous à offert un 8096 DF rapido, flambant neuf, rien que de repenser à la facture, j'en ai encore mal au derrière, mais bon, personne ne nous a obligé et c'est (on peut le penser) un peu du luxe, alors à l'heure ou certain bataillent pour remplir le frigo, je ne vais pas nous plaindre, nous nous sommes fait plaisir mais ce qui me reste en travers, c'est le SAV que je trouve super limite, le contrôle pré livraison inexistant, le nettoyage avant livraison plus que juste, enfin, il parait que c'est normal (je le tient de la bouche d'un responsable d'agence).
A très bientôt
Merci pour ce témoignage :super:

Avez vous eu aussi le lit électrique en option, si c'est un central et le kit Lino ?
smichel
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Enregistré le : 16 sept. 2018, 18:39

Re: Des tarifs de fous

Message non lu par smichel »

La totale, avec les 2 panneaux solaires, 300 AH de batterie, l'attelage, le convertisseur pur sinus..... Un super véhicule, des gens très gentils en concession mais voila, à mon gout (je suis pointilleux et maniaque) les compétences et le savoir faire ne sont pas au RDV. Il est vrai que ce n'est qu'une suite de bricoles anodines et que Rapido n'est pas responsable d'un robinet qui fuit ou autre, mais quand (par exemple) on refixe un câble qui pend sous la soute avec des vis trop longues qui la perforent...... et quand les durées d'intervention dépassent l'année, à mon gout c'est trop long, mais je suis peut être trop exigeant.
Au plaisir
Challenger31
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 56
Enregistré le : 25 janv. 2022, 14:11

Re: Des tarifs de fous

Message non lu par Challenger31 »

smichel a écrit : 07 févr. 2023, 19:23 La totale, avec les 2 panneaux solaires, 300 AH de batterie, l'attelage, le convertisseur pur sinus..... Un super véhicule, des gens très gentils en concession mais voila, à mon gout (je suis pointilleux et maniaque) les compétences et le savoir faire ne sont pas au RDV. Il est vrai que ce n'est qu'une suite de bricoles anodines et que Rapido n'est pas responsable d'un robinet qui fuit ou autre, mais quand (par exemple) on refixe un câble qui pend sous la soute avec des vis trop longues qui la perforent...... et quand les durées d'intervention dépassent l'année, à mon gout c'est trop long, mais je suis peut être trop exigeant.
Au plaisir
Bonjour

je ne trouve pas que vous etes pointilleux mais a ces prix les concessions pourraient un peu se mettre a la place des clients et faire un effort sur le SAV

il y a quelques années j'avais acheté un renault megane chez renault la planche faisait du bruit ,meme pour ça ils avaient passé 30 minutes pour enlever ce bruit en me disant que c'etait normal de ne pas laisser un client avoir ce bruit sans arret en roulant :super: :super:
gillesdu doubs
Routard
Routard
Messages : 176
Enregistré le : 06 juin 2022, 16:18

Re: Des tarifs de fous

Message non lu par gillesdu doubs »

Bonjour,
personnellement je serais plus confiant envers un particulier pointilleux qui entretient son CC régulièrement en réparant les petites bidouilles dès qu'elles se présentent, qu'envers beaucoup de concessionnaires qui doivent faire du chiffre en vendant, rapidement sans trop de contrôles, les véhicules repris à leur clients.
La seule erreur à ne pas commettre et d'être pressé et se jeter sur le premier Vh qui se présente.
Un véhicule entretenu soigneusement, ça se voit, et un qui l'est juste pour la vente, ça se voit aussi.
Un CC de 10 ans vendu avec un intérieur quasi impeccable est un signe qu'il n'a pas été maltraité.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter