panne parabole ALDEN AS4

AIRELLE
Apprenti
Apprenti
Messages : 25
Enregistré le : 01 juil. 2014, 23:55

panne parabole ALDEN AS4

Message non lu par AIRELLE »

Bonjour à tous , je vient de sortir le camping-car de l'hivernage un ADRIA de 2009 fait tout les controles ( eau élec etc )
j'ais eut un problème avec l'antenne ( une parabole automatique ALDEN AS3 de 2016 et un module SSC HD )

la parabole se lève bien tourne jusqu'a la butée mais la elle ne repart pas dans l'autre sens sur le module est inscrit antenne bloquée ,

bien sur j'ais déja fait plusieurs manip ( desserrer les 2 vis de 13 de la parabole , débrancher les connections , controler le mécanisme , etc , mais rien n'y fait , elle se baisse normalement remonte bien mais ne tourne plus ,
si quelqu'un à déja eu ce problème j'aimerais bien quelques conseils avant d'aller chez le concessionnaire .
MERCI .
Avatar du membre
david
Routard
Routard
Messages : 182
Enregistré le : 03 juin 2009, 15:22

Re: panne parabole ALDEN AS4

Message non lu par david »

Bonjour

D'après vos explications c'est mécanique,

Et sans être sur place pas évident, problème engrenage, une pièce cassé.

À mon avis si vous n'avez pas trouvé malgré ce que vous avez fait, faite vous faire un devis.
AIRELLE
Apprenti
Apprenti
Messages : 25
Enregistré le : 01 juil. 2014, 23:55

Re: panne parabole ALDEN AS4

Message non lu par AIRELLE »

Bonjour , effectivement j'ais contacté Alden vendredi et m'on dit que ce pouvait étre le Micromoteur qui inverse le sens de rotation de la parabole , je doit voir un concessionnaire mardi , si d'autres personnes ont des idée je suis preneur , à bientot .
AIRELLE
Apprenti
Apprenti
Messages : 25
Enregistré le : 01 juil. 2014, 23:55

Re: panne parabole ALDEN AS4

Message non lu par AIRELLE »

RE BONJOUR ,
toujours en panne avec ma parabole , pas de rendez-vous chez le concessionnaire avant 1 mois , chez ALDEN fermé jusqu'au 12 avril ,
en parlant de ALDEN es que quelqu'un sait si on peut aller directement à l'usine pour faire une réparation ?
A+ bonne journée .
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter