Sujet qui peut devenir brûlant mais ici on est pas comme sur Facebook on va se contenir

Du coup ils prennent l'eau mais ils vidange ou alors

Besoin de conseils pour entretenir et aménager votre camping-car ? Trouvez des astuces et des solutions pour améliorer le confort et la performance de votre véhicule.
Idées et conseils pour aménager : lits, rangements, cuisine, et plus encore pour optimiser votre confort sur la route.
Message non lu par david »
Message non lu par lor35 »
Message non lu par bonpharmacien »
bravo +++maxou1 a écrit : 19 août 2022, 19:09 Je ne vais pas défendre le camping-cariste. Entrer dans le cimetière avec son camion, c'est abusif sur les principes et la manière. J'avoue qu'étant cycliste, le cimetière est souvent la seule solution pour remplir sa gourde. Mais entre une gourde et 100 litres d'eau, il y a un sacré écart. Cela dit on s'offusque moins des gens du voyage qui se branchent sur les bornes à incendie en toute quiétude qui de surcroît se branchent sauvagement sur le réseau électrique communal...et si on en revient aux camping-caristes, ne trouvez-vous pas que la tendance à pratiquer des prix prohibitifs entraine ce genre de pratiques? entre-nous payer 4 euros pour 10 minutes et donc pour remplir au mieux 100 litres (avec un débit suffisant) revient à facturer l'eau 40 euros le m3, soit près de 10 fois le coût normal.
Message non lu par lor35 »
Message non lu par Alain Deloin »
bonpharmacien a écrit : 05 juil. 2023, 12:53bravo +++maxou1 a écrit : 19 août 2022, 19:09 Je ne vais pas défendre le camping-cariste. Entrer dans le cimetière avec son camion, c'est abusif sur les principes et la manière. J'avoue qu'étant cycliste, le cimetière est souvent la seule solution pour remplir sa gourde. Mais entre une gourde et 100 litres d'eau, il y a un sacré écart. Cela dit on s'offusque moins des gens du voyage qui se branchent sur les bornes à incendie en toute quiétude qui de surcroît se branchent sauvagement sur le réseau électrique communal...et si on en revient aux camping-caristes, ne trouvez-vous pas que la tendance à pratiquer des prix prohibitifs entraine ce genre de pratiques? entre-nous payer 4 euros pour 10 minutes et donc pour remplir au mieux 100 litres (avec un débit suffisant) revient à facturer l'eau 40 euros le m3, soit près de 10 fois le coût normal.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Retourner vers « coup de gueule :commune autocaravane vendeur etc.. »
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com