Bah, pour qqs babioles, pas de soucis et , oui , y a tjrs moyen de modifier si c'est pas suffisant
J'ai bien fait tout changer chez moi lors de mon achat par une grosse batterie lithium de 200A avec possibilité d'avoir du 230 V sans se brancher sur le réseau ET, tout ça sans panneau solaire
Ok, faut dire que je reste rarement plus de trois jours sur place et l' alternateur est amplement suffisant pour remettre à flot
Toute façon, quand on achète un CC ( camping car) , on trouve tjrs un truc qui ça pas et on modifie plusieurs fois les choses afin de mettre à nos goûts
Autre, c'est pas parce que j'ai un véhicule de gamme un peu supérieur QUE j'ai pas eu besoin d'une casse à outils, y tjrs des trucs à revisser à droite à gauche
Le but, est que le véhicule convienne par rapport à ce qu'on souhaite faire
Un petit avantage sur l'occasion, c'est que le propriétaire d'avant a '' essayé '' les plâtres ( fait refaire les défauts d'assemblage et autres problèmes éventuels) mais, cela n'empêche pas de rester sur nos gardes car c'est un budget
Encore une fois, bien prendre son temps pour faire le tour y compris dessus dessous, tester tous les équipements et faire un essai routier pour vérifier que les freins fonctionnent, que les vitesses passent bien, que les portes ferment , les pneus et éventuels usures et j'en passe
Ne pas oublier de voir le suivi d'entretien, le double des clés
Je ne sais pas si c'était encore d'actualité comme avant chez Fiat où l'on recevais une carte code pour la clé et l'autoradio ( que j'ai demandé ici mais pas eu de réponse....

j'ai pas pensé à demander lors de mon achat si c'est tjrs le cas )
Voili voilà si c'est ce que vous voulez, ben y a plus cas signé le chèque
