Problème de cafards en camping : Besoin d'aide et d'expérience

Odin85
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 09 nov. 2023, 09:42

Problème de cafards en camping : Besoin d'aide et d'expérience

Message non lu par Odin85 »

Bonjour les membres!

Je m'appelle Roger, j'ai rencontre un petit probleme pendant notre sejour en camping. J'ai passé la nuit dans notre fourgon, mais au moment où je me suis reveillé, j'ai été surpris de trouver des cafard à l'intérieur. Je me suis demandé d'où venaient tous ces cafards. J'ai rapidement entrepris des mesures pour les éliminer et j'ai même essayé d'utiliser un insecticide Anti-cafard mais malheureusment, cela n'a pas donné de résultats satisfaisants.
je me demande si quelqu'un parmi vous pourrait me donner des suggestions ou partager son experience pour résoudre cette situation

Je vous remercie par avance pour votre aide et votre partage d'expérience.
Invité

Re: Problème de cafards en camping : Besoin d'aide et d'expérience

Message non lu par Invité »

Bonjour,

C'est un véhicule acheté d'occasion ?

Autant des fourmis peuvent trouver un accès, autant les cafards sont "importés" : transports de meubles, coussins,sacs de linge ?
Un séjour dans un gite peut aussi être l'occasion pour un couple de cafards d'investir votre sac à dos ou une trousse de toilette pour finalement arriver chez vous.

La solution : des boites pièges à cafards à remplacer périodiquement jusqu'à extinction de la colonie. Et supprimer toute source de nourriture, miettes, etc.
Perso, je suis adepte de l'ozone une fois par an pour supprimer les odeurs, et les nuisibles par précaution.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter