En parlant de vol?

Répondre
Avatar du membre
jean luc 50700
Explorateur du globe
Explorateur du globe
Messages : 1131
Enregistré le : 06 janv. 2023, 09:53

En parlant de vol?

Message non lu par jean luc 50700 »

Bonjour,

En parlant de vol, vous vous êtes déjà fait voler des éléments , des cambriolages ou autre lors de vos déplacements en camping car?
Vous ou des amis,collégues,famille....
intégral Burstner 7.49m I734G .
porte voiture lider 1600 kgs avec fiat cinquecento dessus .
gps lucampers CC935
occupants : Yvette et Jean-Luc + canaille le chat.
Avatar du membre
jean luc 50700
Explorateur du globe
Explorateur du globe
Messages : 1131
Enregistré le : 06 janv. 2023, 09:53

Re: En parlant de vol?

Message non lu par jean luc 50700 »

Perso , je me suis fait voler sur une aire payante, en bretagne ( à coté de cancale) mon rouleau de fil électrique.
depuis je l'attache . :ptdr:
Toujours en bretagne à Beauvoir, la journée je mettais mon store et comme dans la baie du mt st Michel il y a toujours du vent , donc on sécurise le store par des piquets et du cordage.
le soir on remonte le store et on enlève pas les piquets et les cordages qui sont enfoncés en terre pour pouvoir resservir le lendemain.
un matin ? plus de piquets ,plus de cordage.

Le maximum de vol auquel j'ai côtoyé les malheureux à qui c'est arrivé et sur l'aire de Honfleur. A l'époque ou j'habitais dans le nord on faisait toujours bivouac sur celle ci.
un allemand....dans la nuit on lui avait pris ses 2 essuies glaces.
un parisien qui avait une remorque ....Dans la nuit on lui avait pris sa tête d'attelage complète (faut le faire quand même)
les grilles de frigo ...le summum
les prises bien sur, avec fil coupé.
intégral Burstner 7.49m I734G .
porte voiture lider 1600 kgs avec fiat cinquecento dessus .
gps lucampers CC935
occupants : Yvette et Jean-Luc + canaille le chat.
Avatar du membre
Alain Deloin
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1398
Enregistré le : 09 juin 2023, 15:33

Re: En parlant de vol?

Message non lu par Alain Deloin »

Ouais, pas cool , du n'importe quoi..
Perso sur mon vieux CC à l'époque au pont du Gard, visite dans le CC, serrure fracturé côté chauffeur ( normal chez Fiat Ducato...)
Ben gamme boy du gamin, le sac à main de Mme ( sans aucun papier car on ne laisse jamais dedans MAIS, les clés de la maison :roll:
Résultat, on a tout changé même s'il n'y avait pas d'adresse mais, l'immatriculation du véhicule était visible...
Sinon un Noël à port Leucate en voiture, on profitait de l'appartement des beaux parents, vitre cassée et vol du poste radio qu'on a retrouvé un peu plus loin complètement cassé, nul quoi
Le jour là, également un vol de voiture...
Bref, je touche du bois, on avait une trouille bleu avec le Marco Polo car il était vraiment très joli avec le kit AMG et les stickers dessus en plus V6
On ne stationnait du coup jamais n'importe comment quitte à ne pas visiter un truc
Voili voilà pour moi :mrgreen:
Avatar du membre
Willow
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 141
Enregistré le : 16 sept. 2023, 18:45

Re: En parlant de vol?

Message non lu par Willow »

Je me suis fait piqué (du moins je pense) un enjoliveur avant, c'était en Italie, faut dire, Lac de Come!
Chez Fiat, c'est 48€...
Fourgon octobre 2023 Benimar 120 ES sur chassis Fiat 2.2 l 140cv
Avatar du membre
Alain Deloin
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1398
Enregistré le : 09 juin 2023, 15:33

Re: En parlant de vol?

Message non lu par Alain Deloin »

Willow a écrit : 22 févr. 2024, 18:25 Je me suis fait piqué (du moins je pense) un enjoliveur avant, c'était en Italie, faut dire, Lac de Come!
Chez Fiat, c'est 48€...
Pfff, n'importe quoi c'est italien....
Du coups, j'ai des rilsans , tu crois que si un jour je vais en Italie, il faut que je remplace par une chaîne et un cadenas sdtrsyf
Je croyais que tu allais dire '' j'avais emmené ma belle mère et on me l'a piqué :ptdr:
Ok je :clac:
Avatar du membre
Willow
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 141
Enregistré le : 16 sept. 2023, 18:45

Re: En parlant de vol?

Message non lu par Willow »

oui, les rilsans, c'est mieux que rien.
Fourgon octobre 2023 Benimar 120 ES sur chassis Fiat 2.2 l 140cv
Avatar du membre
Burstner01
Apprenti
Apprenti
Messages : 38
Enregistré le : 09 févr. 2024, 23:52

Re: En parlant de vol?

Message non lu par Burstner01 »

Sans vouloir vous offensez, j'ne sais pas quand venant ici je jouerai en L2 ou proD2 fgs... "petits joueurs fgs
Où la pilule à été le plus dur à encaissé.. est que "la bande organisée" à attendu que le nettoyage du véhicule soit fait pour venir me le dérober devant chez moi. Nous venions de rentrer de 6 semaines d'escapade et comme fait exprès ce jour là il restait une autonomie de 300 km... de quoi passer facilement de l'autre côté des Alpes. Le bloc-volant et la chaîne reliant les 2 portières ont volé en éclat.. au bruit des disqueuses portatif de chez lidl à 30€... dhg
Y a-t-il un bon dieu, toujours est-il que je n'ai jamais traité les assureurs de "voleurs" ... Dieux me la rendu, puisse que mon véhicule n'a été indemnisé sur la base de ma facture d'achat de 2021 + le matos déclaré volé à l'intérieur. Par contre le seul désenchantement de mon histoire est le rachat d'un nouveau où il faut remettre pas UNE mais les DEUX mains à la poche fgs
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter