nous venons d'acheter un camping car MOBILVETTA KEA i90 année: 2024.
pouvez-vous me dire comment éteindre la lumière dans la douche, nous ne prouve pas d'interrupteur.
Merci d'avance

Besoin de conseils pour entretenir et aménager votre camping-car ? Trouvez des astuces et des solutions pour améliorer le confort et la performance de votre véhicule.
Idées et conseils pour aménager : lits, rangements, cuisine, et plus encore pour optimiser votre confort sur la route.

Message non lu par cathyandre@live.fr »

Message non lu par Alain Deloin »

ben si tu l'as acheté neuf, un p'tit coup de fil au vendeur ou concessionnaire
 ben si tu l'as acheté neuf, un p'tit coup de fil au vendeur ou concessionnaire   

je viens de regarder sur youtube, y a une vidéo mais pas le dernier modèle
 je viens de regarder sur youtube, y a une vidéo mais pas le dernier modèleMessage non lu par Willow »

Message non lu par jean luc 50700 »

sur une vidéo youtube, on voit un gars qui dit que le véhicule est pré câblé télé à cet endroit là ( désolé, c'est une vidéo d'un véhicule de 2021 mais, je pense pas qu'ils ont changé la place d'une deuxième télé possible
 sur une vidéo youtube, on voit un gars qui dit que le véhicule est pré câblé télé à cet endroit là ( désolé, c'est une vidéo d'un véhicule de 2021 mais, je pense pas qu'ils ont changé la place d'une deuxième télé possible   )
 )  

? )
 ? )
 tu sais avec les constructeurs tout est possible.
  tu sais avec les constructeurs tout est possible. .Distant quand m^me de plus de 2.00 m.
 .Distant quand m^me de plus de 2.00 m.

Message non lu par cathyandre@live.fr »

Message non lu par Lo Joanòt »
Message non lu par Willow »
Sur mon Benimar, c'est comme ça. Réglage de l'intensité et marche/arrêt par effleurement.Lo Joanòt a écrit : 07 mars 2024, 09:57 Bonjour. Et pourquoi pas un inter par effleurement sur le miroir ? juste une petite marque pour indiquer l'endroit où il faut appuyer !

Message non lu par gillesdu doubs »

gillesdu doubs a écrit : 08 mars 2024, 11:36 Bonjour,
mon copain qui a le même doit monter sur le toit pour éteindre sa lumière de chevet. Défaut de conception qu'ils disent!!
 du coup, il a dû l'équiper d'une échelle ET, acheter un pyjama pour y aller ?
  du coup, il a dû l'équiper d'une échelle ET, acheter un pyjama pour y aller ?  

Message non lu par Thierrybm2 »

MDR

exactement cela .......on se retrouve vraiment dans cette blague.
  exactement cela .......on se retrouve vraiment dans cette blague. 
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
				Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
				Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
				C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Retourner vers « Problème Cellule ,partie habitable »
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com