Mise à jour Fire TV Amazon

nannou
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 113
Enregistré le : 21 déc. 2017, 14:01

Mise à jour Fire TV Amazon

Message non lu par nannou »

Bonjour à tous

Je possède le Stick Fire TV Amazon en complément de la parabole mais avec Molotov pour avoir les chaines du groupe TF1 il faut payer un abonnement que je ne veux pas du fait que je me sers très peu de Molotov donc pour avoir TF1 je passais par Internet sur le Fire TV . Suite à une mise à jour automatique il y a quelques semaines je pensais avoir TF1 Plus mais il ne s'est pas téléchargé et impossible de le télécharger autrement ; il y a quelques jours j'ai pris l'initiative de refaire une nouvelle mise à jour en réinitialisant le Fire TV et là de nouvelles applications sont apparues y compris TF1 plus et toutes les chaînes du groupe . Si comme moi vous avez un stick Fire TV assez ancien n'hésiter pas à vérifier les dernières mises à jour qui ne sont pas toujours installées .

Bonne journée à tous
Avatar du membre
jean luc 50700
Explorateur du globe
Explorateur du globe
Messages : 1181
Enregistré le : 06 janv. 2023, 09:53

Re: Mise à jour Fire TV Amazon

Message non lu par jean luc 50700 »

en effet , très souvent au niveau mise à jour firmware , il faut mieux faire une réinitialisation complète et faire ensuite un mise à jour.Le fonctionnement en sera mieux.
même au niveau des gps aussi.
intégral Burstner 7.49m I734G .
porte voiture lider 1600 kgs avec fiat cinquecento dessus .
gps lucampers CC935
occupants : Yvette et Jean-Luc + canaille le chat.
Avatar du membre
Alain Deloin
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1430
Enregistré le : 09 juin 2023, 15:33

Re: Mise à jour Fire TV Amazon

Message non lu par Alain Deloin »

:mrgreen: perso, j'ai mes beaux parents qui sont chez SFR
on a le code et télécharger l'application sur le téléphone portable
Du coup, partage de connexion avec la télé et, on arrive à avoir pas mal de chaînes le tout sans '' surpoids '' parabole et autres
Ok, des moments suivant où tu es, il faut un peu de temps pour transmettre sur la télé mais bon, on en est tout de même satisfait par rapport à avant avec une antenne alden ( petit modèle rectangulaire à recherche automatique sur le van avec démodulateur et abonnement de ...qqs euros pour X années avec une carte ) juste que c'était vraiment pas terrible du tout et, chaque fois que tu voulais la télé, l'antenne se '' rangeait '' automatique avec un bruit à réveiller le quartier ce que j'avais pas avant avec la même antenne ( avant la TNT )
Elle se rangeait soit en lui demandant, soit en mettant le contact en cas où on aurait oublié
( Un peu comme les marchés pieds DONT franchement, ça devrait être obligatoire afin d'éviter tous problèmes par oubli :roll: )
Ok, un peu hors sujet mais, tjrs bon à prendre :oups:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter