pas de chauffage dans les wc depuis aout 2020

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 3029
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

pas de chauffage dans les wc depuis aout 2020

Message non lu par lepayntié »

Depuis début aout 2020!!! nos WC n'étaient pas chauffés par le truma.
Le cc est un Pilote G 740 (intégral) acheté neuf.
Ont était la semaine dernière a Ste M Eglise pour le débarquement et le matin ont avait 10° environ dehors en 13) dans le cc donc un peu de chauffage nous faisait du bien le matin partout mais pas dans le WC
J'ai bien regardé le buse de sortie de l'air et elle était ouverte mai l'air ne sortait pas
J'ai pris mon courage a deux mains et a cherché ou était le problème .
C'était dans le double planché que la gaine était tout simplement non raccordée a la conduite générale d'air pulsé .
La concession na pas trouvé cette panne malgré mes passages en garantie pour 26 interventions en 2 an et demi de mal façon.
Bref j'ai démonté une partie du planché de la chambre pour accéder dans le doublage et trouver cet anomalie importante.
Donc pour simplifier les choses Pilote ne contrôle rien du tout en sortie de chaine et avec le SAV c'est pareil dans des concessions .
Maintenant nous avons des wc chauffés grasse a mon savoir faire que je devrais leur apprendre pour avoir des vèhicules en bon état en sortie de chaine.
J'ai 2 mains droites et non 2 mains gauches MOI
Voila le pourquoi j'ai réussi mon entreprise a tenir 24 ans et je me demande comment font ces entreprises qui font n'importe quoi et qui continue de tourner !!!!!!
Gilles
Avatar du membre
Alain Deloin
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1629
Enregistré le : 09 juin 2023, 15:33

Re: pas de chauffage dans les wc depuis aout 2020

Message non lu par Alain Deloin »

hkhj
Ben ok pour le fabricant mais, ton concessionnaire est nul de chez nul
Dis lui d'embaucher un mécano et pas une serveuse :mrgreen:
Bon, tu sauras ce qui te reste à faire pour des éventuelles révisions, oui, aller dans une vraie concession avec un vrai mécano tydtyd
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 3029
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: pas de chauffage dans les wc depuis aout 2020

Message non lu par lepayntié »

oui je sais mais dans le secteur cela est en voie de disparition .
2,5 heures pour refaire cela
trouver une buse non raccordée et invisible faut le faire!!!!!!!
il me reste trouver un sifflement en roulant a plus de 90 vers le pare brise mais la je cale!!!!
le pare brise a été changé et c'est pareil .(a condition qu'il soit soit bien posé!!!!
se qu'il manque dans ses usines c'est des coups de pieds dans le cul des mauvais ouvriérs et la porte en plus!!!
gilles
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter