Je suis sur le forum depuis l'achat de mon Adria Family 600 en 2019, je crois. Je l'ai vendu après 35000 km. Content de lui. Maintenant après avoir cherché plus spacieux, j'ai tenté de trouver une occasion pas trop onéreuse. Dont des véhicules anciens vu que je roule peu. J'ai renoncé car je ne sentais pas bien ce marché. Finalement j'ai trouvé une occasion récente de deux ans et 3500 km. Le challenge c'était moins de 6 mètres pour rentrer dans ma cour. J'ai donc à présent un Giotti Line 330 Privilège (Groupe Rapido) fabriqué en Toscane.

La personne s'en servait pour faire ses études et l'avait installé dans un camping près de son école. Je sais c'est pas top de rouler aussi peu. Bref on a fait l'entrée dans le monde du profilé court. Finition agréable et véritable salle d'eau avec porte et lit à la française. Plus lit électrique au-dessus de la dinette qui ne nous servira pas. Grand frigo 138l. Motorisation Citroen 140cv, allumage feux automatique, détecteur pluie, pneu Michelin pour CC à structure renforcée. Soute (pas très grande) accessible depuis la cabine, porte-vélos. J'ai déjà fait 8 nuitées avec en Champagne et dans le Jura. En attendant d'aller plus loin . Coté consos j'ai vu la jauge s'effondrer le premier jour, j'ai donc levé le pied. Avec mon fourgon (160cv), j'étais à 8.6 l/100.
Avec le Giotti je suis monté allègrement à 10,5. Après modération dans mes ambitions, j'arrivé à 9,6l mais je fais attention à ne pas doubler les camions dans les côtes car je dois jouer immodérément sur les régimes. Mon premier souci pour ceux qui me lisent c'est la condamnation électromagnétique de la porte cellule qui ne marche plus. Sinon j'ai installé une télé et un autoradio Apple Car.