Assurance voyage plus de 90 jours etes-vous couvert ?
Assurance voyage plus de 90 jours etes-vous couvert ?
Bonjour,
Qui peut affirmer qu'il est couvert par son assurance pour un voyage a l'étranger après 90 jours !!!
Qui peut affirmer qu'il est couvert par son assurance pour un voyage a l'étranger après 90 jours !!!
Re: Assurance voyage plus de 90 jours etes-vous couvert ?
Bonjour à tous
Voici un extrait des conditions générales MAAF . A la souscription du contrat nous avons été informé qu'il fallait prévenir la compagnie si l'on partait plus de 90 jours à l'étranger , d'après la MAAF beaucoup ne le font pas .
Bon dimanche
Voici un extrait des conditions générales MAAF . A la souscription du contrat nous avons été informé qu'il fallait prévenir la compagnie si l'on partait plus de 90 jours à l'étranger , d'après la MAAF beaucoup ne le font pas .
Bon dimanche
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Routard confirmé
Bonjour,
A la MACIF on est couvert pour les séjours à l'étranger inférieurs à 1 an.
A la MACIF on est couvert pour les séjours à l'étranger inférieurs à 1 an.
- Burstner01
- Apprenti confirmé
de l'info, jamais entendu parlé. Je vais regarder cela de plus près. (Maaf)nannou a écrit : 27 oct. 2019, 09:45 Bonjour à tous
2019-10-27 (2).png
Bon dimanche
Notre petit iT... sur la plage de 36°2 le matin à Gruissan.
C'est décidé en 2025 direction le Maroc
C'est décidé en 2025 direction le Maroc
-
- Vétéran de la route
Bonjour à tous,
Je viens, pour cette raison, d'abandonner Novellia pour la MAIF. Leur limite est de 360 jours successifs par an. Pour un CC de 23000 euros, 5000 dedans, en tout risques, il me demandent 48 roros par mois. Seule contrainte : Europe only.
Je viens, pour cette raison, d'abandonner Novellia pour la MAIF. Leur limite est de 360 jours successifs par an. Pour un CC de 23000 euros, 5000 dedans, en tout risques, il me demandent 48 roros par mois. Seule contrainte : Europe only.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
- jean luc 50700
- Pilote d'exception
Macif = automatiquement assuré à l'étranger pour 364 jours cumul total étranger europe /hors europe sur pays autorisés carte verte.
la date d'échéance reporte automatiquement pour 364 jours.
si paiement mensuel, trimestriel, semestre , la date de paiement reporte automatiquement pour 364 jours.
mon camping car burstner integral 3850 kgs
valeur en dernière année cote = 82000
garantie contenu personnel interieur = 3500 euros ( sur ma déclaration )
bris de glace
catastrophe naturel
optique
vitres laterales etc etc...........................= 503.85 à l'année soit 41.99 euros.
remorque plus de 750 kgs.....- (1700 kgs) ......125.68 à l'année. ( elle bénéficie aussi des 364 jours en territoire étranger europe /hors europe sur pays autorisés carte verte.
( vol ,catastrophe naturelle, sinistres, matériel transporté déclaré)
conseil ,chaque année ,faite revalorisé votre contrat assurance à la valeur cote argus, votre mensualité diminuera.
la date d'échéance reporte automatiquement pour 364 jours.
si paiement mensuel, trimestriel, semestre , la date de paiement reporte automatiquement pour 364 jours.
mon camping car burstner integral 3850 kgs
valeur en dernière année cote = 82000
garantie contenu personnel interieur = 3500 euros ( sur ma déclaration )
bris de glace
catastrophe naturel
optique
vitres laterales etc etc...........................= 503.85 à l'année soit 41.99 euros.
remorque plus de 750 kgs.....- (1700 kgs) ......125.68 à l'année. ( elle bénéficie aussi des 364 jours en territoire étranger europe /hors europe sur pays autorisés carte verte.
( vol ,catastrophe naturelle, sinistres, matériel transporté déclaré)
conseil ,chaque année ,faite revalorisé votre contrat assurance à la valeur cote argus, votre mensualité diminuera.
Burstner I734G
tracte fiat cinquecento
gps lucampers 935
natif Cherbourg 9 ans dans 25 pays. 35 ans en pas de calais ,2020 retour région Ste mère église
Yvette Jean-Luc + canaille le chat.
tracte fiat cinquecento
gps lucampers 935
natif Cherbourg 9 ans dans 25 pays. 35 ans en pas de calais ,2020 retour région Ste mère église
Yvette Jean-Luc + canaille le chat.