Je me présente, Alexandre, et je suis propriétaire d’un Dreamer D43 UP depuis environ trois ans. C’est mon premier fourgon aménagé, et il m’accompagne dans mes découvertes de nouveaux horizons. Avec un peu plus de 50 000 kilomètres au compteur, il est devenu le partenaire idéal de mes escapades.
J’ai principalement exploré les routes de France, avec un faible particulier pour les Alpes et les coins méconnus du Sud-Ouest. Mes aventures m’ont également mené à traverser les frontières pour un road trip inoubliable en Toscane et quelques escapades dans le Jura suisse.
Ce qui m’attire dans la vie nomade, c’est la possibilité de partir à l’improviste, de découvrir des paysages variés et de m’immerger dans des cultures locales tout en gardant le confort de mon petit cocon mobile.
Je suis ici pour partager des idées, découvrir vos itinéraires et échanger des conseils pratiques sur l’entretien ou les astuces de vie en fourgon. N’hésitez pas à me faire part de vos expériences, surtout si vous connaissez des coins sympas à explorer dans l'Ouest de la France, une région que j’aimerais découvrir davantage.
Au plaisir d’échanger et de vous lire !