Je m’explique .
Je suis sur une petite aire de camping car à Dol de Bretagne.
Environ 18 emplacements dont 2 prévu pour camping car long.
Je suis en intégral 7.50 m avec ma remorque porte voiture.
Je suis arrivé hier vers midi sur l’aire et me suis installé sur l’un des deux emplacements prévus pour long camping car et non interdit à l’accès remorque sur l’aire.( voir photo).
Environ une quinzaine de place pris par des « profiles » dont la majorité du 22 ‘du 35 et 44 .Trois »etrangers » 1 allemand et 2 du 62

Dans l’après midi je commence à entendre des sarcasmes à chaque passage de personnes de la région Bretagne et on nous regarde d’un air agressif,critiquant etc.
Les piétons font exprès de passer le plus près possible du camping car ,voir même se cogner sur l’aile avant gauche,s’arrêtant même pour discuter en regardant la remorque d’un air inquisiteur.
Des petits groupes discutent ensemble à ce sujet ……mais personne vient me voir.
Une femme parlant assez fort devant un groupement de façon à lancer un débat ,s’insurge comment et garée la remorque au dessus des fleurs ( je précise que la remorque n’a rien abîmer quand j’ai manœuvré et les fleurs ne touchent pas la remorque puisque elle sont en dessous).
Alors en fin de compte ,quand vous essayez de vous faire discret,de ne pas gêner du tout il y aura toujours des gens qui sont là pour critiquer et de façon à lancer des débats inutiles pour énerver les gens.
Pourtant au vu de la photo,suis je genant?