Voyant SERV

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
Avatar du membre
Alan33
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 1963
Enregistré le : 07 nov. 2009, 22:38

Re: Voyant SERV

Message non lu par Alan33 »

Coucou Pepe,
comment ça va, et le bonjour à Madame....
Et ben là pour quelques heures je suis près de Coulon en venise verte ( temps gris...) et je vais monter sur le Morbihan, Arzon pour la nuit puis demain retrouver mes Amis Domin59 et Madame pour faire à Porcaro la Madonne des motards ( 14-15 août) et ?, baouder un peu partout dans ce joli coin et la Bretagne l'île de Bath avec Domin, ect....
Pour jusqu'en septembre sùr.....
Les Amitiés et @ bientôt
Alan
cvh
Devines si tu peux, choisis si tu oses
Avatar du membre
pepe07
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1627
Enregistré le : 01 nov. 2009, 21:55

Re: Voyant SERV

Message non lu par pepe07 »

Bonjour Alan

Si on monte je te passe un coup de bigo. Bonne route et bonnes balades
Avatar du membre
Alan33
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 1963
Enregistré le : 07 nov. 2009, 22:38

Re: Voyant SERV

Message non lu par Alan33 »

Coucou Pepe,
pas de problème d'ailleurs je t'aurai appellé mais içi ça ne passe pas, je verrai ce soir d'Arzon.
Je part sous peu car 26O km !!!
Les Amitiés à vous deux
Alan
cvh
Devines si tu peux, choisis si tu oses
Iris 76
Apprenti
Apprenti
Messages : 32
Enregistré le : 08 août 2010, 18:07

Re: Voyant SERV

Message non lu par Iris 76 »

Bonjour, après une virée d'1 semaine, le voyant SERV s'allume de façon alléatoire, il peut rester allumer quelques heures puis ne pas s'allumer durant plusieurs jours.
Question le concessionnaire "Horizon" (je ne sais pas si l'on a le droit de citer le nom :roll: ) n'a pas la valise mais le CC étant sous garantie devons nous lui demander de le faire passer ds un garage où est-ce à nous de le faire net de lui envoyer la facture :?:
En plus nous avons eu des surprises pas très agréable comme lorsque l'on prenait une douche, l'eau se retrouvait dans la soute et si le camion était un peu penché nous en avions en plus dans l'habitacle.
On c'était rendu compte d'une anomalie 2 jours après l'achat, on en examinant très attentivement l'arrière du camion,apparemment ce véhicule a du être accidenté. On a pris les photos.
A expliquer par écrit ce n'est pas simple. On ira chez le concessionnaire demain. Je pense qu'ils nous ont pris pour de bonnes poires :evil:
jojo27
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 711
Enregistré le : 26 févr. 2010, 10:54

Re: Voyant SERV

Message non lu par jojo27 »

salut pour tes problemes : ton camion est sous garantie !!! prendre des photos le plus possible des fuites d'eau
retour chez le vendeur avec obligation de reparation si pas de reponses favorable le menacer de porter plainte
il doit aussi l'envoyer chez le concessionaire pour le voyant serv qui veut dire (probleme !!!!!!) a suivre avec
attention tu nous tiend au courant
Avatar du membre
pepe07
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1627
Enregistré le : 01 nov. 2009, 21:55

Re: Voyant SERV

Message non lu par pepe07 »

Pour ton problème de voyant le concessionnaire qui t'a vendu le C.C doit normalement travailler avec le concessionnaire Renault donc a lui de tel chez renault de prendre RdV et de régler directement la facture.
Pour le reste voit avec lui si de mauvaise fois saisi ton assurance afin de faire expertisser ton véhicule.
Iris 76
Apprenti
Apprenti
Messages : 32
Enregistré le : 08 août 2010, 18:07

Re: Voyant SERV

Message non lu par Iris 76 »

Je vous tiens au courant fgs
Iris 76
Apprenti
Apprenti
Messages : 32
Enregistré le : 08 août 2010, 18:07

Re: Voyant SERV

Message non lu par Iris 76 »

Bonne nouvelle, le concessionnaire va faire passer le CC à la valise. La douche va être examinée et réparer et l'entourage arrière (qui est je ne le savais pas nommer enjoliveurs vont être changés) Nous sommes bien soulagés. :D
Avatar du membre
pepe07
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1627
Enregistré le : 01 nov. 2009, 21:55

Re: Voyant SERV

Message non lu par pepe07 »

Content pour toi comme quoi il y a encore des professionnel sérieux dans le monde du C.C
Iris 76
Apprenti
Apprenti
Messages : 32
Enregistré le : 08 août 2010, 18:07

Re: Voyant SERV

Message non lu par Iris 76 »

Voilà le CC est chez le concessionnaire pour une révision et tout ce que nous avons signalé sera réparé. yrdty
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter