animaux de compagnie

Conseils recettes et astuces pour élaborer de bons petits plats.
Avatar du membre
pecosbill 44
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 465
Enregistré le : 18 mai 2009, 09:12

Re: animaux de compagnie

Message non lu par pecosbill 44 »

je pense qu'avec des chiens de gros gabarit c'est la soute le mieux. certains cc on une communication soute cellule ce qui peux etre bien en cas de problème ou de stress des animaux. quand à moi je ne l'ai pas, par contre j'ai fait poser une petite fenêtre sur une des portes de la soute. ce qui leur fait de la clarté et de l'air puisque je l'entrouve en roulant
Kinou
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Enregistré le : 26 oct. 2009, 16:49

Re: animaux de compagnie

Message non lu par Kinou »

Merci Pecosbill, celà me semble une excellente idée !
mais le plus dur va être de convaincre mon mari de faire voyager sa "fifille" dans la soute ... déjà que dans la voiture il ne veut pas les mettre dans le coffre d'où ils nous verraient pourtant .
Avatar du membre
pecosbill 44
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 465
Enregistré le : 18 mai 2009, 09:12

Re: animaux de compagnie

Message non lu par pecosbill 44 »

Kinou a écrit :Merci Pecosbill, celà me semble une excellente idée !
mais le plus dur va être de convaincre mon mari de faire voyager sa "fifille" dans la soute ... déjà que dans la voiture il ne veut pas les mettre dans le coffre d'où ils nous verraient pourtant .


moi aussi ça me fait mal au coeur de les mettre dans la soute mais il y aussi la question sécurité. avec quatre pas possible de tous les attacher dans la cellule. par contre la porte de communication peut etre remplacée par une porte grillagée, ainsi les toutous pourront vous voir, et mr soulagé :D
Kinou
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Enregistré le : 26 oct. 2009, 16:49

Re: animaux de compagnie

Message non lu par Kinou »

Merci beaucou Pecosbill, vous me donnez de quoi étayer mon argumentation !
Petite question idiote : il ne fait pas plus chaud (ou plus froid) dans la soute que dans la cellule ? c'est toujours pour mon argumentation !
Avatar du membre
pecosbill 44
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 465
Enregistré le : 18 mai 2009, 09:12

Re: animaux de compagnie

Message non lu par pecosbill 44 »

Kinou a écrit :Merci beaucou Pecosbill, vous me donnez de quoi étayer mon argumentation !
Petite question idiote : il ne fait pas plus chaud (ou plus froid) dans la soute que dans la cellule ? c'est toujours pour mon argumentation !

quand on roule c'est la mème chose grace à la petite fenêtre que je laisse ouverte. aprés un long arrêt au soleil je ventile avant de les mettre dedans en ouvrant les deux portes de soute. je m'arrète toutes les deux heures et je ne les ai jamais trouvés assoiffés ou mal en point. si j'ai bien compris vous n'avez pas encore le camping car, il en exixte avec de trés grande soute. dans la mienne j'ai mis jusqu'à 6 chiens de 30kg( mais c'est un grand maxi)sur le trajet nantes /bordeaux avec deux arrets
Kinou
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Enregistré le : 26 oct. 2009, 16:49

Re: animaux de compagnie

Message non lu par Kinou »

Non Pecosbill pas encore hélàs, mais nous recherchons activement en tenant compte justement du paramètre des loulous; et nous hésitons entre un profilé et un intégral ...
Avatar du membre
pecosbill 44
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 465
Enregistré le : 18 mai 2009, 09:12

Re: animaux de compagnie

Message non lu par pecosbill 44 »

Kinou a écrit :Non Pecosbill pas encore hélàs, mais nous recherchons activement en tenant compte justement du paramètre des loulous; et nous hésitons entre un profilé et un intégral ...

alors là pas de conseils de ma part nous hésitions nous aussi entre les deux. finalement c'est l'occasion qui a fait le laron, un profilé d'exposition avec cu de 590 kg et 8000€ de remise.attention avec les intégraux la charge utile est souvent plus faible que sur les profilés.aprés je pense que c'est une question de gout et aussi de bon sens par rapport aux chiens.
jp83
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 74
Enregistré le : 10 nov. 2009, 16:37

Re: animaux de compagnie

Message non lu par jp83 »

Kinou a écrit :super, toutes vos photos yrdty
Je suis rassurée de voir que Pecosbill voyage avec 4 chiens !...
voici les miens : Aldo, boxer de 41 kg et Celtik, Dogue de Bordeaux de 59 kg .... ce qui va sérieusement nous diminuer la charge utile restante :)
Image

Image

Image

Hormis le harnais pendant la route, si les campingcaristes voulaient bien me donner des conseils concernant la vie à bord avec des chiens ou autres, je suis preneuse !

Merci à l'avance.
bonjour
tes chiens doivent voyager dans une caisse speciale appelé varikenel et dans la soute!! pas da,ns l' habitacle!!!!
si ils sont tressé pour le transport un remede qui marche tres bien l' homepathie!!!!!
a bientot si tu as des questions vas y
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter