Re: Qui connait ?

Répondre
jojo
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 400
Enregistré le : 18 juin 2011, 16:21

Re: Qui connait ?

Message non lu par jojo »

pour le lac du der, je ne connais pas les coins de pêche ni la réglementation. Mais à quelques kilomètres de chez moi, il y a un étang réservé à la pêche, carpes, truites, tanches et friture...carte de pêche à la journée , pour 15 j ou pour la saison (35 euros) possibilité de stationner en CC, coin très tranquille dans la montagne, si tu veux plus de renseignements je suis à ta disposition. cet étang s'appelle l'étang du Villerin sur la commune du Girmont Val d'Ajol Vosges) yrdty
coyote 08
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 50
Enregistré le : 16 juin 2011, 17:49

Re: Qui connait ?

Message non lu par coyote 08 »

bonjour,

je connais le lac du der et c'est super beau. Si tu te stationnnes a la base nautique de giffaumont, c'est idéal pour la ballade a pied, en velo. Il y a beaucoup de monde le week-end pour faire du jet ski. C'est pas le top pour la pêche. sauf en barque
par contre du côté de ste marie de nuisement, c'est calme, reposant et beaucoup plus tranquille. Il y a une borne de vidange et ravitaillement (si les cc se garent pas devant). Tu as aussi le site de chantecoq (grand parking pour cc avec borne également.)
Par contre, fais gaffe car en plus de la carte de pêche je crois qu'il faut une autorisation de pêche sur le lac (a voir). Je n'ai pas encore explorer tous les coins du lac. Mais c'est certain tu trouveras un petit coin avec tes enfants.a plus
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter