agréablement surpris!

Répondre
Hervé6
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Enregistré le : 13 juin 2011, 14:17

agréablement surpris!

Message non lu par Hervé6 »

Hé, mais c'est le premier forum de CC que je rencontre où après une question pareille l'on n'a pas l'intervention d'un excité soulignant qu'il en a sous la pédale et qu'il n'hésite pas à foncer dès que sont détecteur de radar le lui permet, etc.

J'e suis extrêmement satisfait: longue vie à Campingcaraide!

Hervé
(110 max lorsque la route est dégagée)
jojo
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 400
Enregistré le : 18 juin 2011, 16:21

Re: agréablement surpris!

Message non lu par jojo »

bonjour...moi le CC c'est balade, c'est pourquoi j'emprunte un maximun les petites routes...à une allure bien entendu qui ne sera pas une gêne pour les autres...dès que possible je facilite mon dépassement par un coup de clignotant. Mettre trois ou 4 jours pour aller en Bretagne depuis les Vosges est mon allure habituelle, je prends le temps d'admirer le paysage, de varier mes itinéraires et de me faire un ou deux châteaux de la Loire.... sey
Avatar du membre
lerite
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2556
Enregistré le : 05 mai 2009, 09:17

Re: agréablement surpris!

Message non lu par lerite »

salut hervé6

dhg dhg c'est vraiment sympat .

ça fait plaisir c'est pour cela que je suis partit d'un autre forum et decider d'en creer un.

et surtout :!; a vous tous pour vos posts qui font tourner le forum et a votre tolerance les uns aux autres
Avatar du membre
Castel
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 772
Enregistré le : 18 sept. 2009, 17:32

Re: agréablement surpris!

Message non lu par Castel »

Bonjour,
Lorsque l'on monte dans nos camions, on devient drogué au sens noble du terme, c'est à dire , vacances, yrdty , rencontres.. La notion de vitesse n'existe plus car le temps est pour nous. C'est ça le camping car que j'ai découvert il y a tout juste 2 ans.
Quand au site de lerite, on y vient et on y reste car no problème dans les échanges. :!;
Amicalement,
Yvette et Claude

Meûx vaut chômer que mal moudre
Avatar du membre
Jacquou25
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 269
Enregistré le : 06 mai 2009, 11:40

Re: agréablement surpris!

Message non lu par Jacquou25 »

Bsr
Sans doute le même où je me suis fait incendier quand j'ai donné la raison pour laquelle je n'y remettrais plus jamais les pieds ni la souris :idea:
Il y en a un qui est même allé ressortir mes messages pour les éplucher et donner ses commentaires qui bizarrement confortait la raison de mon départ. :lol:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter