votre première sortie

Répondre
coyote 08
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 50
Enregistré le : 16 juin 2011, 17:49

votre première sortie

Message non lu par coyote 08 »

je vois qu'il y a des débutants comme nous. opjk avec des premieres sorties hésitantes! Alors j'aimerai que les anciens c.caristes nous donnent leurs impressions de leurs premières sorties.
Pour nous, on a flippé en entendant les bruits intérieurs, on a oublié de fermer un placard,au premier virage, tout par terre. idem dans le frigo. Un jour, impossible de mettre le frigo sur le gaz, j'avais fermé la vanne intérieur de gaz. Pas bon le mari tdr . La première nuit, j'ai pas fermé l'oeil de toute la nuit. j'avais la trouille. j'ai vérifié 50 fois si la porte était fermé. se(r
maintenant tout baigne.
Avatar du membre
Castel
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 774
Enregistré le : 18 sept. 2009, 17:32

Re: votre première sortie

Message non lu par Castel »

Bonjour,
Nous avons débuté il y a maintenent 2 ans.
Idem pour les portes de placards, ce sont les verres qui sont partis. Maintenant, je vérifie tout l'intérieur avant de partir, mais j'oublie facilement de fermer à clef les portes de la cellule.
Nous sommes partis une fois avec la parabole déployée, et 2 fois avec le marche-pied non rentré. Des camping caristes nous ont arrêté aussitôt, sympa mais on nous a pris un peu pour des "totos"
Par contre, aucune appréhension ou peur quelconque même la première nuit, nous oublions fréquemment de fermer la soute et une fois le porteur.
Je me suis fait enguirlander par madame xgiu
Amicalement,
Yvette et Claude

Meûx vaut chômer que mal moudre
Avatar du membre
pecosbill 44
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 465
Enregistré le : 18 mai 2009, 09:12

Re: votre première sortie

Message non lu par pecosbill 44 »

notre premiere sortie n'est pas vraiment un bon souvenir
fier au volant de mon cc je partais en direction de bordeaux trés à l'aise puisque j'avais conduit des fourgon rallongés au cours de ma carriere. à midi nous nous arrêtons pour manger et au surprise le tuyau d'eau debranché derriere le lavabo de la salle d'eau.au premier super marché nous achetons deux jerricans comme au bon vieux temps du camping sous la toile. nous étions partis pour une expo canine et nous avions notre fils avec nous. le support du lit d'appoint de la dinette c'est arraché de la cloison pendant la nuit et le fiston à fini la nuit par terre avec les chiens.
autrement comme beaucoup d'entre nous oubli des portes de placards et frigo. les deux ou trois sorties suivantes nous avons eu des problèmes de jeunesse si on peut dire sur notre joujou.au début nous fermions toutes les portes à clé, mais depuis le jour ou nous nous sommes trouvés dehors et les chiens dedans nous ne fermons plus la soute et la porte cellule. seul le porteur est fermé
jojo
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 400
Enregistré le : 18 juin 2011, 16:21

Re: votre première sortie

Message non lu par jojo »

bjr...première sortie dans le Haut-Jura...stationnement dans un petit village bien tranquille...sauf que nous n'avions pas repéré la petite église derrière un bouquet d'arbres....sonnerie tous les quarts d'heures, les demi heures et toutes les heures.....la nuit fut longue...mais longue.... upiouiop
jojo
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 400
Enregistré le : 18 juin 2011, 16:21

Re: votre première sortie

Message non lu par jojo »

deuxième sortie...même erreur...même punition...sauf que l'église avait été remplacée par un troupeau de vaches....avec d'énormes cloches autour du cou.....a notre arrivée elles étaient loin et non visible au bout du grand paturage....a la nuit elle se sont rapprochées de nous......ding ! ding: dong ....meuhhhhh ! upiouiop
Avatar du membre
pepe07
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1627
Enregistré le : 01 nov. 2009, 21:55

Re: votre première sortie

Message non lu par pepe07 »

Je ne me souviens pas de la première sortie elle date de 20 ans, par contre des souvenirs de galère et même grosse galère dans des routes pas possible j'en ai quelques unes, la dernière a Taillevent dans l'hérault a coté de Lamalou les bains.
2 heures pour faire 5 kms avec le rétro droit plié car ça ne passé pas, aujourd'hui avec le C.C que nous avons nous serions resté coincé a cause de la longueur.
corinne
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 87
Enregistré le : 28 avr. 2010, 17:26

Re: votre première sortie

Message non lu par corinne »

Je ne me souviens pas d avoir eu de grosses galeres meme lors de nos premieres sorties
mais nous aussi le 1er CC date d environ 20 ans
des betises nous en avons fait ex :laisser le CC , fenetres, portes ouvertes en plein
centre de Berlin tout un apres midi
regine
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Enregistré le : 17 juil. 2010, 20:56

Re: votre première sortie

Message non lu par regine »

première sortie mariage dans le haut jura
30 aout 2010 nuit 0° chauffage toute la nuit
le matin plus de batterie plus de pompe hihi heureusement nous étions nombreux on venait de l'acheter ils avaient oublié de mettre de l eau dans la batterie
donc on a remis le camion en route pour se brancher
oubliez de bien fermer les portes oh cela arrivera encore
un mari bricoleur a créé des cases rondes pour mettre les verres
il existe des espèces de tissus qui retiens les éléments eh même les fruits dans le saladier sur la table cela ne bouge pas et en roulant en plus!
la nuit si on n est pas sure ou si on n est pas en avance pour voir avant la nuit on se met sur la place de l église bouh les cloches on s'en fout on n'est pas tout seuls elles nous protègent
toutes les vaches dans le jura ont des cloches cela sert de reveil le matin
rien les paysages dans le lit ça fait tout oublier
régine qsdfqfd
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter