Re: Mauvaise nouvelle .
et bon courage
celui qui renonce à devenir le meilleur cesse déjà d'être bon
MILLER RENAULT MASTER 3.0 L DCI 140 CV
Bonsoir fabrice, décidément c'est pas de chance...j'espère que ça va bientôt s'arranger pour toi...tiens bon...
Bonsoir fabrice, t'affole pas ça va s'arranger...et cette rencontre que tu veux organiser, on la fera tous ensemble, promis...
bjr...drôle de situation, ce n'est pas marrant de subire ce genre de chose et en plus ça traine....pour ce qui est de tes inquiétudes pour le stationnement du CC, naturellement le garage est responsable, mais à ta place je ferais quelques photos...on ne sait jamais.....
-
- Apprenti confirmé
coucou Fabrice,
Oh, un forum est un peu comme une "drogue", et ça me manque de ne pas discuter.... Eh! on le sais bien que les femmes ont la langue "bien pendue".
c'est un peu aussi pour te redonner un peu le moral, car pour toi aussi, à ce que je vois, le C.c est devenu ta "drogue". Pour l'instant, ne sois pas trop triste : tu as vu le temps?????
Primo : il y a des bouchons
Deusio : tu as ton petit chiot à t'occuper
Troisio : ça caille
Quatrio : il y a certainement un feu d'artifice ce soir, près de chez toi
Bon j'arrête de dire des bêtises. Allez
Oh, un forum est un peu comme une "drogue", et ça me manque de ne pas discuter.... Eh! on le sais bien que les femmes ont la langue "bien pendue".
c'est un peu aussi pour te redonner un peu le moral, car pour toi aussi, à ce que je vois, le C.c est devenu ta "drogue". Pour l'instant, ne sois pas trop triste : tu as vu le temps?????
Primo : il y a des bouchons
Deusio : tu as ton petit chiot à t'occuper
Troisio : ça caille
Quatrio : il y a certainement un feu d'artifice ce soir, près de chez toi
Bon j'arrête de dire des bêtises. Allez
Courage Fabrice! eh oui la crainte pour tous véhicules en panne c'est de tomber sur un garagiste incompétent!
autrefois avec ma petite AX le garagiste m'avait cassé mon changement de vitesse, alors que j'avais le joint de culasse à changer............tu vois les galères.....
autrefois avec ma petite AX le garagiste m'avait cassé mon changement de vitesse, alors que j'avais le joint de culasse à changer............tu vois les galères.....
"Au plus fort de l'orage, il y a toujours un oiseau pour nous rassurer, c'est l'oiseau inconnu, il chante avant de s'envoler!"
René Char
René Char
Je ne suis pas encore parti que déjà les frais se sont accumulés.
1°) Courroie de distribution + Courroie accessoires
2°) Embrayage + vidange moteur et boite .
Jamais 2 sans 3 , la pompe de direction assistée vient de me lâcher .
Je crois que le budget vacances est englouti , adieu l'ariège , on profitera moins cette année , mais on a la santé c'est déjà pas mal .
Bon courage pour ta galère , j'espère que Fiat va trouver très vite la solution.
1°) Courroie de distribution + Courroie accessoires
2°) Embrayage + vidange moteur et boite .
Jamais 2 sans 3 , la pompe de direction assistée vient de me lâcher .
Je crois que le budget vacances est englouti , adieu l'ariège , on profitera moins cette année , mais on a la santé c'est déjà pas mal .
Bon courage pour ta galère , j'espère que Fiat va trouver très vite la solution.
Fabrice a écrit :Bonsoir,
2e pieces changé et toujours en panne Même Fiat ne savent plus, ils vont changer une autre pièce on verra bien... Prochaine sortie pour Noël !
Moral dans les chaussettes !
Bonjour fabrice, je pense qu'à ce stade, il va y avoir du procès dans l'air...
bjr...incroyable cette situation....pas de cadeaux a ces margoulins....