Ford Chausson Welcom 25

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
ron59
Apprenti
Apprenti
Messages : 49
Enregistré le : 29 oct. 2011, 18:03

Re: Ford Chausson Welcom 25

Message non lu par ron59 »

Bonsoir
Effectivement Il y a deux autre vannes sous l'évier, une pour le gaz l'autre pour le chauffe-eau. Pour en revenir aux deux vannes sur les photos c'est bien le sigle hiver pour le frigo et l'autre représente un poèle avec la buse donc pour le chauffage.Pour cette hiver je vais faire des parcours de deux à trois jours pour decouvrir ma région et comme il n'est pas recommander de remplir le reservoir d'eau pour cause de gele je ne vais pas me servir du chauffe-eau ni du frigo. qu'en pensez-vous ;)
citroen traction BL 1954
Avatar du membre
Alan33
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 1963
Enregistré le : 07 nov. 2009, 22:38

Re: Ford Chausson Welcom 25

Message non lu par Alan33 »

Bonsoir Ron,
Et bien content que tu ais trouvé les autres vannes. Mais fais tout marcher et nôte !!!
Alors l'hiver sans eau chaude d'accord !!!!, tu vas galèrer c'est clair, se laver à l'eau froide, oui tu peux en faire chauffer mais bon là c'est à la dure.....et les mains ....
Tu sais ya deux ans j'étai au marché de Noël, - 13°, pas eu de problème, si l'eau se cristallisait car je n'avais pas mis le chauffage gaz, mais deux jours après tout était normal. Vidange ouverte avec seau dessous, protèger vidanges chauffe eau et du boiler ect...
Enfin fais comme tu veux mais moi je ne pourrais pas
@ bientôt et fais tes essais que tout marche
Alan

Alan
Devines si tu peux, choisis si tu oses
ron59
Apprenti
Apprenti
Messages : 49
Enregistré le : 29 oct. 2011, 18:03

Re: Ford Chausson Welcom 25

Message non lu par ron59 »

Bonsoir alan,
Je n'ai eu jusqu'a présent que des fourgons aménagé "par moi même" et il n'y a jamais eu de douche, donc pour cette hiver "même pas peu" et puis en comparaison à mes anciens fourgons mon camping-car c'est un 5 étoiles, mais je verrais , il ne faut pas dire fontaine je ne boirais pas de ton eau !!!!!! je nai pas encore vraiment eu l'occasion de partir avec, on verra !! eqzezq
citroen traction BL 1954
ron59
Apprenti
Apprenti
Messages : 49
Enregistré le : 29 oct. 2011, 18:03

Re: Ford Chausson Welcom 25

Message non lu par ron59 »

J'ai oublié alan,
sur le forum Bons Plans,Astuces J'ai mis un truc au sujet du gaz dit moi ce que tu en pense.
Ron xgiu
citroen traction BL 1954
Avatar du membre
Alan33
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 1963
Enregistré le : 07 nov. 2009, 22:38

Re: Ford Chausson Welcom 25

Message non lu par Alan33 »

Bonsoir Ron,
bien sùr que c'est possible, le gpl est comme du propane.
D'ailleurs j'ai tout un dossier sur ça car je devais me faire monter un réservoir gpl et en fin de compte j'ai opté pour le chauffage au gazole car le gaz ne me sert que pour cuisine et toilette, de plus micro ondes donc je n'utilise que très peu de gaz.
Tout ça est à voir avec sa conso gaz, frigo, chauffage, cuisine, eau là faut y penser.
On peut transvaser aussi d'une bouteille étrangère dans la nôtre en faisant comme un vase d'expension, je l'ai fait.
@ bientôt
Alan
Devines si tu peux, choisis si tu oses
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter