contrôlé à 174 km/h

Répondre
jojo
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 400
Enregistré le : 18 juin 2011, 16:21

contrôlé à 174 km/h

Message non lu par jojo »

bjr....pas de cadeaux......Lefigaro.fr

Un CRS a été contrôlé mardi à 174 km/h sur une route entre Vannes (Morbihan) et Nantes (Loire-Atlantique) dans une voiture banalisée révèle Ouestfrance.fr.

Mardi, les gendarmes, postés sur le bord de la route, l'ont poursuivi et immobilisé, précise le site internet. Le CRS de Saint-Herblain (banlieue nantaise), en tenue, revenait d'une intervention et se dirigeait vers sa caserne au moment se son arrestation.

Les gendarmes, un peu embêtés, ont alors téléphoné à leur hiérarchie pour demander quelle attitude adopter face à leur collègue. Ils ont finalement reçu l'ordre de le verbaliser avec la vitesse retenue de 174 km/h, au lieu des 110 km/h autorisés. Le CRS s'est vu retirer son permis de conduire. tdr kjhkj !:;,!:, sey
arthur
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 492
Enregistré le : 02 déc. 2009, 08:37

Re: contrôlé à 174 km/h

Message non lu par arthur »

bjr

un homme c est un homme avec tout ses travers quel qu il soit gendarme policier prêtre député ministre etc etc !!
ce n est pas la fonction ou la place dans la société qui fait l homme mais c est l homme qui se créer un personnage qu il n arrive pas toujours a assumer et cela a touts les niveaux de la vie

on connait bien l adage "" faites ce que je vous dit et pas ce que je fait ""



je dit "" l homme "" pour la facilité du texte mais madames c est pareil pour vous !!


a plus et bonne journée
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter