le futur tour de france

Répondre
Avatar du membre
lilie
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 467
Enregistré le : 29 juin 2011, 07:51

le futur tour de france

Message non lu par lilie »

Avez vous envisager d'aller voir une étape ou plusieurs du tour de France 2012?
où?
l'occasion de se rencontrer,....? ;)
l'avez vous déjà fait?
"Au plus fort de l'orage, il y a toujours un oiseau pour nous rassurer, c'est l'oiseau inconnu, il chante avant de s'envoler!"
René Char
levoyageur31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 4809
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:05

Re: le futur tour de france

Message non lu par levoyageur31 »

Depuis une quinzaine d'année je me positionne sur plusieurs étapes , une bonne dizaine,avec chaque fois une étape contre la montre.
je dispose de toute la " signaletique " utilisée par chaque camping-cariste qui suit le tour.

Avec mes enfants nous avons souvent deployé nos banderoles en soutien de richard virenque , laurent Jalabert ou encore david moncoutié.

Cette année je serai certainement placé dans les pyrenées et jusqu'a brive.
La retraite c'est un vrai boulot a plein temps.
Avatar du membre
lilie
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 467
Enregistré le : 29 juin 2011, 07:51

Re: le futur tour de france

Message non lu par lilie »

Nous allons y réfléchir pour cette année..
l'an passé nous étions dans les Hautes Alpes :Guillestre, Pierre grosse...c'était super...
nous n'avions pas eu très chaud: 5 degrés à Pierrre Grosse la nuit:(...mais bons souvenirs quand même
"Au plus fort de l'orage, il y a toujours un oiseau pour nous rassurer, c'est l'oiseau inconnu, il chante avant de s'envoler!"
René Char
mp1730
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 562
Enregistré le : 11 oct. 2009, 20:13

Re: le futur tour de france

Message non lu par mp1730 »

Cette annèe le tour de Françe , dans son étape du 14 Juillet (Saint Paul 3 chateaux - Cap d'Agde) , passe presque devant ma porte .

J'irais donc mettre mon CC à l'ombre , entre Bagnols s/Cèze et Saint Marcel de Careiret , au bord de la D6 .

Ce sera une grande première pour moi , qui regarde habituellement le tour de Françe , affalé sur le canapé , volets en partie fermés , et au frais .

S'il y a des colistiers dans le secteur ce jour là , pourquoi ne pas se rencontrer ?....
Salut à toutes et à tous

Soyons tolérant pour étre toléré .

Ce n'est pas au vieux singe que l'on apprends à faire des grimaces .

Inconditionnel du fourgon aménagé , et du bivouac sauvage en centre ville comme en pleine nature , depuis 1976 .
arthur
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 492
Enregistré le : 02 déc. 2009, 08:37

Re: le futur tour de france

Message non lu par arthur »

bjr

moi je suis très attentif sur le parcours du tour de France pour eviter de mi trouver et essais dans la mesure du possible d en être le plus éloigné

tout ce la pour laisser le plus de place aux mordus qui se foutent sur la gueule pour garer leur CC ou voiture sur le bord du ruban
et pour eviter d être accusé de vidanges sauvages

a plus
levoyageur31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 4809
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:05

Re: le futur tour de france

Message non lu par levoyageur31 »

tout ce la pour laisser le plus de place aux mordus qui se foutent sur la gueule pour garer leur CC ou voiture sur le bord du ruban
et pour eviter d être accusé de vidanges sauvages

A chacun son experience, en tout cas je n'ai jamais vu ou même entendu parler de ce genre de comportement. :?:
La retraite c'est un vrai boulot a plein temps.
arthur
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 492
Enregistré le : 02 déc. 2009, 08:37

Re: le futur tour de france

Message non lu par arthur »

levoyageur31 a écrit :tout ce la pour laisser le plus de place aux mordus qui se foutent sur la gueule pour garer leur CC ou voiture sur le bord du ruban
et pour eviter d être accusé de vidanges sauvages

A chacun son experience, en tout cas je n'ai jamais vu ou même entendu parler de ce genre de comportement. :?:

bjr

tu n as pas vu cela a la tele oui ce fut très très cout seulement quelques secondes de reportage

a plus
mp1730
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 562
Enregistré le : 11 oct. 2009, 20:13

Re: le futur tour de france

Message non lu par mp1730 »

Bjr

Il n'est pas plus glorieux , ou infamant , de préferer la lutte GrécoRomaine ou la pèche à la ligne , au spectacle du tour de Françe .

Ce qui est certain c'est qu'il doit y avoir le mème pourcentage de "con" dans chacune de ces catégories .
Salut à toutes et à tous

Soyons tolérant pour étre toléré .

Ce n'est pas au vieux singe que l'on apprends à faire des grimaces .

Inconditionnel du fourgon aménagé , et du bivouac sauvage en centre ville comme en pleine nature , depuis 1976 .
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter