pêt capucine

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
Phil01
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 06 août 2012, 11:20

pêt capucine

Message non lu par Phil01 »

Comment gâcher sa semaine de vacances: xcx en passant sous une corniche dans des gorges en entrant dans le Massif du Queyras 05 j'ai accroché le bord droit en haut de la capucine sur un Pilote First et je recherche quelqu'un qui pourrait me réparer cela dans le 01, 69, 73 ou74. Merci et bonne route à tous
Avatar du membre
lilie
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 467
Enregistré le : 29 juin 2011, 07:51

Re: pêt capucine

Message non lu par lilie »

oh tonnerre! je connais bien cet endroit ce sont les gorges du Guil après Guillestre!!!
eh oui il faut vraiment faire attention...
par contre je ne peux pas t'aider dans ta recherche :sad:
bonne chance!
"Au plus fort de l'orage, il y a toujours un oiseau pour nous rassurer, c'est l'oiseau inconnu, il chante avant de s'envoler!"
René Char
Avatar du membre
loulou16290
Apprenti
Apprenti
Messages : 25
Enregistré le : 22 juil. 2012, 19:19

Re: pêt capucine

Message non lu par loulou16290 »

http://www.i-campingcar.fr/concessionnaires/accueil.htm
Bonjour peut être pourras tu trouver un réparateur ici bonne route et bon courage....
Amicalement
Loulou
n'est stupide que la stupidité!!!!!!!
Anonyme 990

Re: pêt capucine

Message non lu par Anonyme 990 »

Bonsoir,
Campingcariste moi même je profite de ce sujet(pas marant)pour informertous ceux que ça intéresse d'un GROS point noir à cheval entre l'hisère et la Drôme dans le massif du Vercors.Partez de Sassenage/Grenoble montez sur Villard de Lans(RAS)Villard de lans/Pont en Royans oubliez si votre CC et un peut haut (l'inverse est possible plus facilement car,en roulant à droite,on est coté ravin et non pas sous une voute de rocher)(Ce sont une partie des gorges de la Bourne)Vue que cette route n'est pas des masses praticable pour un CC on part par la D103 direction La Chapelle en Vercors(N'importe comment,en partant de Villard vers l'ouest il n'y a que DEUX routes cencées être praticables. Là vous vous retrouvez à l'entrée d'un défilé(la Goule Noir)mais avec panneau et portique de sécurité qui vous informent que la hauteur est limité à 3.5m. Donc on s'engage coté rocher. Mais ce qui n'était pas prévu c'est que les 3.5m de haut c'est à l'appomb de l'axe de la route et en aucune façon dès que l'on quitte l'axe au sol ne serais ce que de 0.5m pour croiser une VOITURE venant en sens inverse. Et oui ça a touché en haut à droite.
J'ai 64 ans, suis Dromois de naissance, mais je n'ai pas pu me retenir de faire un courrier au conseil général car cela (les panneaux,le portique,le fait qu'il n'y ai pas d'autres routes possibles)m'a choqué et du coup j'essaie de prévenir mes cammarades campingcaristes.
Avatar du membre
diesel
Apprenti
Apprenti
Messages : 46
Enregistré le : 01 juil. 2011, 21:31

Re: pêt capucine

Message non lu par diesel »

bonsoir dans les gorges du guil entre guillestre et le queyras il faut faire tres attention a l entree cote guillestre il faut se mettre au milieu avec un vehicule un peu haut je faisais cette route tres souvent en autocar (service regulier et ramassage scolaire) a +
coy57
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 118
Enregistré le : 05 août 2012, 13:06

Re: pêt capucine

Message non lu par coy57 »

c’est vrai que les arrondi des tunnel sont un gros pieges , mais a ce moment la les panneau devrait tenir compte de la hauteurs disponible en roulant dans son couloir et non au milieu de la route.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter