Bravo à l'assistance de la MAAF, au mecano, et à Selvas (P)

Répondre
Avatar du membre
Balbuzard
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Enregistré le : 09 déc. 2010, 09:36

Bravo à l'assistance de la MAAF, au mecano, et à Selvas (P)

Message non lu par Balbuzard »

En remontant du Maroc, nous faisons un détour par Lisbonne. Puis nous rejoignions l'Espagne lorsqu'à un rond-point, à l'entrée de la ville de Selvas (centre-est du Portugal) c'est la panne : impossible de redémarer mon Camping-car ! je parviens à me garer dans une rue en pente, et flairant un gros problème, nous appelons notre assistance à la Maaf. Moins d'un quart-d'heure après nous avons un appel de leur correspondant au Portugal, qui aussitôt nous envoie un dépanneur, et se met à la recherche d'une chambre d'hôtel...le mécano arrive, essaie deux ou trois trucs, me parle de "cigales" dans le carburant, puis éclair de son génie : à l'aide d'un cable électrique il relie la batterie à une pièce du moteur, juste une seconde... et mon moteur démarre ! c'était mon alarme, que je n'utilise jamais, qui avait coupé l'alimentation, un simple contact la réinitialise (en quelque sorte), il me laisse le cable au cas où, et me dit que je peux rentrer en France tranquilement ! il me demande 20 € que je lui donne avec plaisir, et il rappelle l'asistance pour signaler la fin du problème et l'abandon de la chambre d'hôtel. Comme il temps de trouver un endroit pour dormir, nous entrons dans les remparts de Selvas, et à droite, il y a 3 parkings au troisième nous demandons si nous pouvons dormir : réponse oui; et c'est gratuit de 19 h à 8 h et on nous indique un second parking vide, où nous passons une nuit très paisible. Au matin, je vais voir les tarifs, pour ne pas avoir de surprise, c'est 5 centimes les 10 minutes à partir de 8 heures ! A ce tarif, nous avons pris notre temps, nous avons visité cette charmante ville fortifiée, et vers 10 heures nous avons repris notre voyage !
opjk
[size=150]Carpe diem
et
Sandre en gelée[/size]
letico69
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Enregistré le : 26 sept. 2012, 06:06

Re: Bravo à l'assistance de la MAAF, au mecano, et à Selvas

Message non lu par letico69 »

bonjour

me voila rassuré je suis moi aussi dans cette compagnie d'assurance

amicalement

le tico
Avatar du membre
francis70
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 109
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:26

Re: Bravo à l'assistance de la MAAF, au mecano, et à Selvas

Message non lu par francis70 »

Bonjour a tous
Je suis également a la MAAF pour mon camping car,il sont pas trop cher et apparament éfficace,j'ai fais un bon choix
amicalement
Francis70
domin56

Re: Bravo à l'assistance de la MAAF, au mecano, et à Selvas

Message non lu par domin56 »

bonjour je suis egalement a la maaf cc et voiture très satisfait derniérement j,ai cassé mon toit heiki suit a un choc avec une palombe sur la route l,assurance m,a remboursé integralement et sans franchise ça passe dans le bris de glace ainsi que les baies il faut y penser
dom
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter