My name is nobody and nobody is perfect....
N'importe quoi! un peu plus serieux:
Je m'appelle Pascal, nouveau venu dans cette famille, dit-on, aprés une longue maladie qui m'a donné à cogiter.
Bref, liberté retrouvée oblige, et malgré un divorce difficile, j'ai fait l'amplette d'un CI Riviera sur porteur Fiat 130, de 2010, 18000km. J'en prend livraison que le 25 oct, options à poser oblige. Je l'ai acheté chez un concessionnaire de la banlieu bordelaise.
J'habite et travaille sur Paris, mais le CC sera basé sur Bordeaux, afin d'avoir un pied à terre pour aller voir mes filles et passer le WE avec elles plus facilement. C'est le but, avec des escapades prevues quand meme acompagné de ma nouvelle amie....
Bon, je vais pas tout déballer! (euhh age 49, on dit pas quoi printemps/bougies/culasses....).
Suis novice en la matière, (comprenons CC), et trouve sympa l'idée de mettre en commun les experiences des uns et des autres.
Je travaille dans le domaine parapetrolier, assez souvent en déplacement à l'étranger, ce qui me fait dire que la France est belle et pas assez visitée pour ses habitants!!!. (J'ai toujours été plus ou moins en mer, etant capitaine marine marchande de formation...).
J'ai un voilier de 11m, ce qui me permet d'etre familier avec certaines choses en commun avec le CC...
Voili voilu, présentation effectuée,
Je vous remercie par avance des conseils que je ne manquerais pas de demander, afin d'éviter le pire, dans un premier temps....ah oui! c'est un modèle Capucine............

Pascal.