infiltration echappement

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
tipousse
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 16 nov. 2009, 08:14

infiltration echappement

Message non lu par tipousse »

bonjour tout le monde je suis un nouveau possesseur de camping car et j'ai une chtiote question.
j'ai acheté un ccar il n'y a pas longtemps ,j'ai fait 50 kms pour revenir a la maison lors de l'achat et pas de soucis.
je vais pour faire un tour dimanche et la ,surprise , le pot d'echappement fume beaucoup(beaucoup de pluie ces jours et il etait dehors,humidité dans le silencieux),ca c'est a peu pres normal mais impression que les gaz d'echappement siinfitraient dans la cellule.
ca sentait la fumee et on pouvait en voir un peu dans la cellule???????????,
j'appel l'ancien proprietaire qui me dit que ca ne lui ai jamais arrivé,tres gentil,il me propose de venir voir ,je lui reponds que je refait un essai avant qu'il de deplace et au deuxieme essai le pot fumait moins et plus d'odeur ni de fumee dans la cellule.
si quelqu'un a une idee merci
(le pot d'echappement sort sur le cote et pas derriere) dhg
patrice49
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Enregistré le : 11 oct. 2009, 20:36

Re: infiltration echappement

Message non lu par patrice49 »

Bonjour, la fumee d'echappement dans la cellule peut provenir d' une fenetre cellule ouverte de n'importe quel cote de la-dite cellule à cause des remous ou autres tourbillons crees par le deplacement plus ou moins rapide du CC
Amities Patrice49 n,; n,;
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter