info pneus.
Re: info pneus.
Pour ce véhicule en photo,je suis preneur ça m'évitera de mettre les chaines Ou puis je l'acheter?? opi
Re: info pneus.
Bonjour,
Moi aussi il me plait. J'ai vue ce truc au fin fond de la Russie, en Sibérie, vers la mer Blanche. Il n'y a qu'une chose qui m'inquiette un peu: c'est la consommation d'essence (CAR CA TOURNE A L'ESSENCE, PAS DIESEL) Ne pas oublier que c'est du matériel militaire de l'ex URSS reciclé
Moi aussi il me plait. J'ai vue ce truc au fin fond de la Russie, en Sibérie, vers la mer Blanche. Il n'y a qu'une chose qui m'inquiette un peu: c'est la consommation d'essence (CAR CA TOURNE A L'ESSENCE, PAS DIESEL) Ne pas oublier que c'est du matériel militaire de l'ex URSS reciclé
Re: info pneus.
Bonjour
Je suis possesseur d'un intégral laïka écovip 100 sur ivéco 2.8l de 125 cv avec roues jumelées, à part le poids c'est le pieds: très bonne tenue de route, peu de patinage, en montagne le rayon de braquage est un régal, et surtout pour revenir au sujet initial les pneus avant ont 36000 km et vont faire encore 10 000, derrière il faudra les changer plus tard pas pour l'usure mais pour leur vieillesse.
A+
Je suis possesseur d'un intégral laïka écovip 100 sur ivéco 2.8l de 125 cv avec roues jumelées, à part le poids c'est le pieds: très bonne tenue de route, peu de patinage, en montagne le rayon de braquage est un régal, et surtout pour revenir au sujet initial les pneus avant ont 36000 km et vont faire encore 10 000, derrière il faudra les changer plus tard pas pour l'usure mais pour leur vieillesse.
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