superbes photos opérations au Mali

jojo
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 400
Enregistré le : 18 juin 2011, 16:21

superbes photos opérations au Mali

Message non lu par jojo »

Avatar du membre
Alan33
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 1963
Enregistré le : 07 nov. 2009, 22:38

Re: superbes photos opérations au Mali

Message non lu par Alan33 »

Bonjour Jojo
Superbe que ça à dire
Je ne sais pas comment tu as pù avoir ça mais c'est génial
@ bientôt
Alan
opjk
Devines si tu peux, choisis si tu oses
Avatar du membre
Ty-Faz
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 550
Enregistré le : 03 mai 2012, 07:34

Re: superbes photos opérations au Mali

Message non lu par Ty-Faz »

Oui en effet, très très jolies sey dhg
Avatar du membre
bouboududomaine
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 03 déc. 2012, 07:17

Re: superbes photos opérations au Mali

Message non lu par bouboududomaine »

complement hors sujet sur un forum c car
A CREDIT ET EN STEREO !!!!!!
jojo
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 400
Enregistré le : 18 juin 2011, 16:21

Re: superbes photos opérations au Mali

Message non lu par jojo »

bjr..pour répondre a "nouveau membre" qui est novice et néanmoin bienvenu sur le forum, je lui ferai remarquer que le sujet des photos de notre armée Française en opération au Mali intéresse énormément de monde et que beaucouq comme moi soutien notre armée..ce sujet en effet n'entre pas dans le cadre du camping-car, c'est pour cela qu'il figure dans la rubrique Bar du forum ou l'on parle de tout et de rien....alors avant de faire des remarques s'informer des diverses rubriques sur ce forum...sans rancune
Avatar du membre
Ty-Faz
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 550
Enregistré le : 03 mai 2012, 07:34

Re: superbes photos opérations au Mali

Message non lu par Ty-Faz »

bouboududomaine a écrit :
complement hors sujet sur un forum c car
Bonjour. Je tiens à vous apporter quelques précisions sur votre remarque : Dans cette partie du forum, qu'est la rubrique "Divertissement", on peut parler / écrire sur tout et rien.
Ce n'est pas parce que nous sommes sur un forum d'entraide entre camping-caristes, que nous devons être sectaires !

De plus, vous me voyez fort surpris étant donné que vous mentionnez dans votre profil que vous êtes un retraité de la Défense Nationale !

Ty-Faz
Avatar du membre
bouboududomaine
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 03 déc. 2012, 07:17

Re: superbes photos opérations au Mali

Message non lu par bouboududomaine »

Ty-Faz a écrit :
bouboududomaine a écrit :
complement hors sujet sur un forum c car
Bonjour. Je tiens à vous apporter quelques précisions sur votre remarque : Dans cette partie du forum, qu'est la rubrique "Divertissement", on peut parler / écrire sur tout et rien.
Ce n'est pas parce que nous sommes sur un forum d'entraide entre camping-caristes, que nous devons être sectaires !

De plus, vous me voyez fort surpris étant donné que vous mentionnez dans votre profil que vous êtes un retraité de la Défense Nationale !

Ty-Faz
le retraité de la défense ,que je suit
vous dit que toutes les guerres ,les justes comme les moins,sont des sujets trop difficiles ,pour ce retrouvé sur des forums de divertissement
cdt jn
A CREDIT ET EN STEREO !!!!!!
jojo
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 400
Enregistré le : 18 juin 2011, 16:21

Re: superbes photos opérations au Mali

Message non lu par jojo »

bjr...je ne veux pas rentrer dans une polémique ridicule est stérile...si je dois avoir une remarque sur mes sujets et sur leur destination je pense que le ou les modérateurs sont là pour cela et qu'ils ne manqueront pas de me le signaler....sur ce personne n'est obligé de me lire... je ne vois pas l'intéret quand a me rappeller mon ex profession....4 messages et déjà agressif il faudra vous calmer un peu mon ami....sans racune
Avatar du membre
bouboududomaine
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 03 déc. 2012, 07:17

Re: superbes photos opérations au Mali

Message non lu par bouboududomaine »

jojo a écrit :bjr...je ne veux pas rentrer dans une polémique ridicule est stérile...si je dois avoir une remarque sur mes sujets et sur leur destination je pense que le ou les modérateurs sont là pour cela et qu'ils ne manqueront pas de me le signaler....sur ce personne n'est obligé de me lire... je ne vois pas l'intéret quand a me rappeller mon ex profession....4 messages et déjà agressif il faudra vous calmer un peu mon ami....sans racune
je voit aucune agressivité dans mes post
ni rancune
mon ami
A CREDIT ET EN STEREO !!!!!!
Avatar du membre
Ty-Faz
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 550
Enregistré le : 03 mai 2012, 07:34

Re: superbes photos opérations au Mali

Message non lu par Ty-Faz »

Wahou :shock:

Comme le dit si justement Jojo : Si des sujets ne vous plaisent pas, personne ne vous oblige à les lire et encore moins les commenter de façon si agressive.

Si ce forum ne vous plaît pas, personne ne vous y retient ! uyuiyio
mp1730
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 562
Enregistré le : 11 oct. 2009, 20:13

Re: superbes photos opérations au Mali

Message non lu par mp1730 »

Bjr

Je dirais plustot , Photos de qualité , que belles photos !

Ces derniers temps , on commence souvant les guerres la fleur au fusil , en bombant le torce , et les terminons la queue entre les jambes , en fuyant , laissant sur place des populations dans des situations pire qu'a l'origine .

Je souhaite me tromper pour celle ci ..... Mais ???
Salut à toutes et à tous

Soyons tolérant pour étre toléré .

Ce n'est pas au vieux singe que l'on apprends à faire des grimaces .

Inconditionnel du fourgon aménagé , et du bivouac sauvage en centre ville comme en pleine nature , depuis 1976 .
domin56

Re: superbes photos opérations au Mali

Message non lu par domin56 »

bonjour jojo superbes photos
domin
Avatar du membre
Ty-Faz
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 550
Enregistré le : 03 mai 2012, 07:34

Re: superbes photos opérations au Mali

Message non lu par Ty-Faz »

D'accord avec Miss & Mr Scouby ryutr

J'avais même pas remarqué pour l'avatar.

vcxv
papymouso

Re: superbes photos opérations au Mali

Message non lu par papymouso »

bonjour bouboududomaine,je tient a te prévenir que au bar on peut parler de n'importe quel sujet ( l’armée c'est très dur ) mais on n'a pas le droit de donner son avis n'est ce pas certains!! mais faut faire gaffe des fois qu'il y aurait des terroristes cachés he oui, ça fait peur .......chhuuutttt.
je suis tout a fait d'accord,la guerre n'a rien a faire ici point barre! tu n'est pas le seul a penser cela ,plus pres des operations les photos seraient encore plus belles
papymouso

Re: superbes photos opérations au Mali

Message non lu par papymouso »

bjr ça continue ,y a personne pour l'arretter l'autre bidasse en folie !!!!tu sais quoi raboliot :va te faire ....voir ,imbecile!!!!!!mais toi tu est tres tres tres intelligent non ????99 pc des français ainsi que les alsaciens sont des ignares , en gros des cons ,non???? heureusement que TOI la lumiere des lumieres ,le GUIDE SUPREME tu est la, parle MAITRE et on t’obéira oh celeste genie.
au fait ,oh lumiere ! je ne suis pas islamiste ,ni chretien, d'ailleurs je n'ai aucune religion et je m'en porte tres bien!!!!
la seule verite pour moi c'est :tu est poussiere et tu retourneras en poussiere, mais pas toi oh lumiere toi tu est eternel ( helas ) j'ai mis des fotes d'hortographe afin que tu arrive lire opi opi opi opi xgiu
Verrouillé