pas toujours facile...

jojo
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 400
Enregistré le : 18 juin 2011, 16:21

pas toujours facile...

Message non lu par jojo »

bjr...pas toujours facile de lier une conversation avec un camping cariste voisin....je suis installé depuis deux jours, un CC vient se placer à mes côtés....le couple s'affaire pour leur installation, je descend leur dire bonjour....juste un regard en coin, deux paroles, puis plus rien, ils s'enferment dans leur cube...le lendemain monsieur en tenue de cycliste sort un superbe vélo de course de la soute, il le bichonne, je vais entammer la conversation car j'ai la même j'aime. campingcaraide que lui le vélo...je suis dans ma région et il serait peut être intéressé par mes tuyaux.....mêmes résultats, quels marmonements, a première vue, je l'emmerde.... au retour de sa sortie vélo, pareil ,malgré une autre tentative de ma part....pendant deux jours ils sont restés près de nous et pas moyen d'échanger quelques mots.....il y a des gens bizard quand même..... vcxv
Anonyme 468

Re: pas toujours facile...

Message non lu par Anonyme 468 »

Et oui !! Malheureusement il y a encore des ours !! :evil:
christiane
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 102
Enregistré le : 02 juin 2011, 15:18

Re: pas toujours facile...

Message non lu par christiane »

dfwfd OH là là là!!!!
Sans chercher midi à 14 heures, il faut comprendre que certains C.Caristes ont besoin de retrouver par ce mode d'évasion, une certaine tranquillité, et du repos. Intra, Extra, ou autres.... on ne peut savoir, et il faut respecter la façon de vivre de chacun. Il y a aussi "les timides" qui n'osent pas embêter le monde, etc.
Moi-même, je suis très réservée, mais je suis heureuse lorsque quelqu'un répond à mon "bonjour", un sourire, un simple signe "coucou", quelques mots échangés sur la difficulté d'une randonnée ou autre... etc...
Ce que j'aime le moins, c'est lorsque nous sommes parqués, les uns contre les autres... et là, je remarque qu'il n'y a aucun contact humain.
En montagne, c'est différend. On y va pour faire des randonnées, et les échanges sont positifs.
:grin:
arthur
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 492
Enregistré le : 02 déc. 2009, 08:37

Re: pas toujours facile...

Message non lu par arthur »

bjr

j avais déjà fait part d une petite aventure sur ce forum a ce sujet la revoici




"""""sur le parking avec aire gratuite de la cave coopérative de St Remèze Ardèche je vois deux CCriste affairés sur le parechoc d un intégral vraisemblablement un petit accrochage dans les gorges de l Ardèche non loin de là avait dégrafée cet accessoire je m avance essais de rentré en conversation accueil des plus froids malgré tout en les quittant je leur dis "" j ai des colliers rilsan et du fil de fer si ca peut vous être utile ""
""c est bien on n y pensera"" sur un ton qui voulait dire "" c est bon casse toi "" pour toute réponse je sentais bien que je les faisais suer
deux heures plus tard on voit arrivé la compagne d un de ces CCristes ours mal léché qui me dit"" mon mari a dit que vous avez des colliers il essaierait avec pour rattacher le parechoc ""

comme s il ne pouvait pas venir me le de mander lui même bien sur j ai donné les colliers et du fil de fer la bonne femme nous a remercié et le CCriste plantigrade hargneux n a même pas eu un regard pour nous

le lendemain ils ont fait leurs vidanges et pleins sans dire un mots et sens dire au revoir pourtant nous étions a coté d eux attendre qu ils aient fini pour faire vidange et plein

voyer il faut de tout pour faire un monde ..... !! !! """""

a plus
Avatar du membre
cristi40
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1693
Enregistré le : 05 juil. 2009, 23:12

Re: pas toujours facile...

Message non lu par cristi40 »

Ton bon coeur te perdra arthur!!! hlhuoi se(r uyuiyio
christiane
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 102
Enregistré le : 02 juin 2011, 15:18

Re: pas toujours facile...

Message non lu par christiane »

mp1730 a écrit :Bjr

Alors reprenons les choses au début ....

Un individu , qu'il soit camping cariste ou pas , il est Introverti ou Extraverti , IL EST OBLIGATOIREMENT DE L'UN OU DE L'AUTRE , évidament de facon plus ou moins prononcée , mais ce n'est pas lui qui choisit , ce sont les gènes qui lui ont été transmis .

Salut a tous ;)
tdr l'intelligence, c'est comme la confiture, moins on en a , le plus on l'étale.....
papymouso

Re: pas toujours facile...

Message non lu par papymouso »

bjr christiane, j'ai bcp de confiture !! tres jolie citation oups ,je suis comme tout le monde!!!! uyuiyio ggfx
anonyme

Re: pas toujours facile...

Message non lu par anonyme »

Bonjours à tous (tes),64 ans,10 ans de CC et la remarque des uns et des autres sur le comportement des gens en CC pourrait étre aussi valable dans la vie de tous les jours ou les incivilités sont courantes Mais voila il faut vivre avec.Cela ne m'empéche pas de dire bonjour,merci et d'engager la conversation ou de rendre service dans la mesure de mes connaissances et si je rencontre une personne qui m'ignore alors je fait de méme et cela ne m'empéche pas de vivre opi Mais jusque la j'ai rarement rencontré des camping-caristes récalcitrants ou méme sauvages uyuiyio
jojo
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 400
Enregistré le : 18 juin 2011, 16:21

Re: pas toujours facile...

Message non lu par jojo »

bjr..oui effectivement le comportement du camping cariste ne différe par beaucoup du pékin moyen..il y a les sympa; les indifférents, les mauvais coucheur, les individualistes, les collants... bref faut faire avec.... bien souvent on se sent très seul au milieu de 50 CC comme celui qui habite une grande ville et qui vit dans l'indifférence;;;
POINSIGNON
Apprenti
Apprenti
Messages : 25
Enregistré le : 20 janv. 2013, 11:01

Re: pas toujours facile...

Message non lu par POINSIGNON »

xgiu il faut rester yrdty devant cela,mais je vais vous dire nous nous sommes naturistes dès que cela est possible.
tout le monde se dit bonjour le matin et toute la journée est conviviale sourire échange de parole, aide.
et dans les camps de naturiste une propreté irréprochable ,un autre monde le fait je pense que la nudité met l'ètre au mème niveau.

nous nous sommes fait plus d'amis dans ce conteste.et aussi des autres pays . jkhk à la santé des naturistes. uyuiyio
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter