Chauffage

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
Henryvmb
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Enregistré le : 17 janv. 2013, 12:24

Chauffage

Message non lu par Henryvmb »

Bonjour,
Il y a qlq mois j'ai eu une fuite d'eau au joint du thermostat que j'ai fais réparer (vidange du vase d'exposition ...) dans la cabine en dessous de la table entre les 2 banquettes il y a un chauffage avec soufflerie quand je roule il est chaus mais quand je mets la soufflerie il souffle de suite froid!!!!!
Y a t'il une prurge a faire ou autre ??

Merci pour votre aide
anonyme

Re: Chauffage

Message non lu par anonyme »

Bonjour,je suppose que vous parlez de fuite de liquide de refroidissement (vase d'expension),si c'est cela ,sur les durites de chauffage dans l'habitacle moteur il y a des petits bouchons de purge qu'il faut ouvrir quand le moteur tourne pour évacuer l'air des durites.Répétez la manoeuvre plusieurs fois (ouverture,fermeture)jusqu'à ce qu'il n'y ai plus d'air et que seul du liquide sorte par la purge.Ainsi vous aurez de l'air chaud à nouveau dans l'habitacle.Cordialement.
Henryvmb
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Enregistré le : 17 janv. 2013, 12:24

Re: Chauffage

Message non lu par Henryvmb »

( Oui cest bien le liquide de refroidissement)Ok le chauffage de l'habitacle et de la cabine sont différent car ds l'habitacle il va nickel et pas ds la cabine
Merci bcp
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter