Forum Camping-Car . Fourgon aménagé . Van
Entretien et Aménagement
Besoin de conseils pour entretenir et aménager votre camping-car ? Trouvez des astuces et des solutions pour améliorer le confort et la performance de votre véhicule.
Aménager son Camping-Car
Idées et conseils pour aménager : lits, rangements, cuisine, et plus encore pour optimiser votre confort sur la route.
site soutien a nos armées
-
papymouso
Re: site soutien a nos armées
Message non lu par papymouso »
Message non lu par jojo »
-
papymouso
le respect, la solidarité,etc etc etc j'ai pas attendu sur les autres ,ce sont mes parents qui m'ont apris cela.
a 65 balais je n'ai de leçon a recevoir de personne,surtout pas d'anciens bidasses!!!
sur ce je clos le sujet
-
papymouso
je croyais qu'on etait sur un forum cc et pas sur un forum politique pour parler du soutient a NOS troupes!!!!!
premièrement.... la rubrique "bar du forum" est faite justement pour parler d'autres choses que le CC, de la pluie et du beau temps, des phénomène de société et d'un tas d'autres choses qui peuvent intéresser... secondo ..personne n'est obligé de participer a un débat si le sujet l'irrite ou ne l'intéresse pas. Parler de notre armée n'est pas de la politique, il y a peut être des camping-caristes qui ont un fils ou un parent engagé au Mali ou ailleurs....
-
papymouso
si je participe a ce forum ( et c'est mon droit le plus absolu pour apporter ma contrariété ) ce n'est pas pour plaire a certains pierre, paul ,jacques ou jojo, mais j'ai le droit de mettre mes avis plaisant ou non si vous vous y mettez les vôtres ,on appelle cela un débat. Je rajouterais que je ne suis pas devant ma tele mais dans mon jardin pour le préparer afin qu'il me fournisse de bon fruits et legumes.
encore un petit " détail "raboliot ,demande aux belges qui a planchéiage la guerre au rwanda??pourquoi la forpronu ne s'est pas interpose lors du MASSACRE en bosnie?? elle a protégé qui?? .
a méditer :a chaque vérité il y a une coutre vérité ,laquelle est la plus plosible ????????..........
-
papymouso
Message non lu par claudu51 »
Rabolliot a écrit :Ah décidément c'est le jour des cancres ! La dérision est la défense de l'imbécile!
Mon intention n'est pas d'agresser les alsacien, néanmoins, en temps qu'alsacien, entre nous, ne le prend pas mal, savez-vous si vous êtes français ou allemand ? Selon toute vraisemblance NON, car vous ne respectez même pas la législation française, vous avez conservé une législation qui remonte à 2 siècle, le "droit local d'Alsace et lorraine" avec ses textes et réglementations spécifiques. Peut-être que tu ignores, moi pas.
Alors avant de porter atteinte aux institutions françaises, mettez vous déjà dans les clous ! sans oublier de rester correct, car moi aussi je peux!
Allons nous subir encore longtemps les propos inconvenant de cet individu ?
C'est quand même pas croyable d'écrire des choses pareilles.
le même individu semait sa zizanie dans un autre poste qui a du être fermé à 15h30
maintenant les injures continues ici......
-
levoyageur31
- Camping-cariste assidu

Message non lu par levoyageur31 »
je me demande si certains écoutent ou entendent les mises en garde qui sont faites.
Encore une fois je le repete , parlez vous par messages privés si vous souhaitez poursuivre vos echanges.
Afin que cessent ces derapages je vais verrouiller ce sujet.
Retourner vers « LE BAR DU FORUM »
- PRESENTATION si vous le souhaitez
- ↳ Les voyageurs
- technique vie pratique
- ↳ Problème Cellule ,partie habitable
- ↳ Problème porteur,chassis,cabine
- ↳ Fourgon aménagé et van
- ↳ gps television satellite informatique wifi
- ↳ Bon plan astuce du voyageur
- ↳ La vie du camping-car et fourgon aménagé
- ↳ Dossier telechargeable vehicule loisir
- ↳ EAU
- ↳ ELECTRICITE
- ↳ GAZ
- ↳ AMENAGEMENT
- ↳ SOLAIRE
- ↳ CHAUFFAGE ISOLATION CLIMATISATION
- ↳ Les Tutos en Vidéos !!!
- ↳ PHOTO INSOLITE
- ↳ DIVERS
- ↳ applications smartphone du globe-trotter
- camping car occasion particulier
- ↳ Annonce le Boncoin je demande vos avis ici
- ↳ ACHAT.VENTE.LOCATION.ECHANGE.ACCESSOIRE
- ↳ concessionnaire vehicule loisir
- carnet de voyage
- ↳ Les astuces et conseils de voyage
- ↳ PAYS
- divers
- ↳ La cuisine en camping-car
- ↳ LES RECETTES DU CAMPING-CARISTE
- la vie du voyageur en camping-car et fourgon aménagé
- ↳ LEGISLATION
- ↳ coup de chapeau: aire camping-car garage etc...
- ↳ coup de gueule :commune autocaravane vendeur etc..
- ↳ Les cyclistes du forum
- ↳ alerte vol maison itinérante
- ↳ Votre motorhome
- ↳ test
- ↳ Sondage
- ↳ Partenaire
- divertir monde du loisir
- ↳ LE BAR DU FORUM
- ↳ ASSISTANCE TECHNIQUE SUR LE FORUM
- ↳ VIDEOS
- Accueil Index du forum
- Heures au format UTC+01:00