nombre de membres sur le forum

Répondre

limiter et fermer les zero post

oui
19
58%
non
14
42%
 
Nombre total de votes : 33

Avatar du membre
lerite
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2556
Enregistré le : 05 mai 2009, 09:17

nombre de membres sur le forum

Message non lu par lerite »

bonjour a tous

j'hesite a limiter le nombre de membres a 1000

et fermer les comptes de ceux qui ont zero post.

merçi de me donner votre avis
Avatar du membre
cristi40
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1693
Enregistré le : 05 juil. 2009, 23:12

Re: nombre de membres sur le forum

Message non lu par cristi40 »

Bonjour, j'ai voté pour, car ceux qui sont inscrits et qui ne postent pas c'est qu'ils ne sont pas intérressés par le forum, inutile d'avoir 5000 inscrits et un seul petit noyau de colistiers qui postent. hlhuoi
Avatar du membre
Castel
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 772
Enregistré le : 18 sept. 2009, 17:32

Re: nombre de membres sur le forum

Message non lu par Castel »

D'accord avec cristi, et c'est le cas sur les autres forums, même les gros où vraiment les actifs peuvent se compter sur les doigts d'une paire de mains.
D'ailleurs, après avoir regardé et un peu navigué sur tous les forums, j'ai pris la position d'être actif sur 3 forums.
Ce forum bien entendu
Un certain Nos camping-car
Et un forum spécifique aux CC Burstner

Pour répondre au sondage
Les inscrits inactifs depuis plus de 6 mois ne sont en principe pas intéressés dans l'évolution de ce forum ( ou d'autres d'ailleurs )
Pas de limitation, celle-ci se faisant naturellement par la radiation.

Voili, voilou
Amicalement,
Yvette et Claude

Meûx vaut chômer que mal moudre
yhb
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Enregistré le : 16 août 2010, 13:06

Re: nombre de membres sur le forum

Message non lu par yhb »

le risque c'est d'avoir n'importe quoi dans les post uniquement pour rester vcxv
spondee29
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1762
Enregistré le : 14 mai 2009, 20:19

Re: nombre de membres sur le forum

Message non lu par spondee29 »

bonjour a ceux qui postent et les autres,

zéro post il n'y a même pas la présentation

pour répondre 2 a 3 postent par semaine c'est pas le bout du monde
Avatar du membre
lerite
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2556
Enregistré le : 05 mai 2009, 09:17

Re: nombre de membres sur le forum

Message non lu par lerite »

salut a tous

yhb n'as pas tord risque de posts inutile

et spondee n'a pas tord non plus plus 1 ou 2 posts par semaine c'est pas le bout du monde

ensuite il y a surement la peur de poster tydtyd
vaurien60

Re: nombre de membres sur le forum

Message non lu par vaurien60 »

cristi40 a écrit :Bonjour, j'ai voté pour, car ceux qui sont inscrits et qui ne postent pas c'est qu'ils ne sont pas intérressés par le forum, inutile d'avoir 5000 inscrits et un seul petit noyau de colistiers qui postent. hlhuoi
Bonsoir, je suis en désaccord avec ce qui est dit au-dessus...et en accord avec ce qui est dit ci-dessous....
mp1730 a écrit :Je suis un colistier periodique :
Je peux rester plusieurs semaines , voir plusieurs mois , sans venir sur ce forum , absorbé par d'autes occupations (comme tous les retaitaits , je suis débordé par les occupations , pas parceque j'en ai plus que par le passé , mais parceque je deviens de plus en plus lent)

Je ne fais donc pas partie du noyeau des habitués de ce forum , pourtant de temps en temps j'aime bien venir y faire un tour .......

Je pense qu'une periodicité obligatoir de passage me détournerait de ce forum .

Le nombre de membres m'est tout à fait indifferants , par contre , sur d'autres forums , certains colistiers embitionnent d'étre les tenants du plus grand nombre de méssages , ce qui entraine beaucoup d'interventions sans le moindre intéret , voir parasites .
Avatar du membre
cristi40
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1693
Enregistré le : 05 juil. 2009, 23:12

Re: nombre de membres sur le forum

Message non lu par cristi40 »

vaurien60 a écrit :
cristi40 a écrit :Bonjour, j'ai voté pour, car ceux qui sont inscrits et qui ne postent pas c'est qu'ils ne sont pas intérressés par le forum, inutile d'avoir 5000 inscrits et un seul petit noyau de colistiers qui postent. hlhuoi
Bonsoir, je suis en désaccord avec ce qui est dit au-dessus...et en accord avec ce qui est dit ci-dessous....
mp1730 a écrit :Je suis un colistier periodique :
Je peux rester plusieurs semaines , voir plusieurs mois , sans venir sur ce forum , absorbé par d'autes occupations (comme tous les retaitaits , je suis débordé par les occupations , pas parceque j'en ai plus que par le passé , mais parceque je deviens de plus en plus lent)

Je ne fais donc pas partie du noyeau des habitués de ce forum , pourtant de temps en temps j'aime bien venir y faire un tour .......

Je pense qu'une periodicité obligatoir de passage me détournerait de ce forum .

Le nombre de membres m'est tout à fait indifferants , par contre , sur d'autres forums , certains colistiers embitionnent d'étre les tenants du plus grand nombre de méssages , ce qui entraine beaucoup d'interventions sans le moindre intéret , voir parasites .

Bonsoir vaurien, je ne vois pas l'intérêt de s'inscrire sur un forum si ce n'est pas pour participer... vcxv des colisitiers juste inscrits et qui ne se sont même pas présentés, je trouve ça nul, mais ce n'est que mon avis...

Des colistiers périodiques comme MP1730 c'est très bien, lui au moins il vient de temps en temps, il participes je trouve ça pas mal du tout. même s'il n'est pas la tous les jours...
Avatar du membre
Castel
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 772
Enregistré le : 18 sept. 2009, 17:32

Re: nombre de membres sur le forum

Message non lu par Castel »

Bonsoir,
Un forum surtout dans notre monde est un site d'échange, de discussion, d'aide technique aussi.
Il n'y a pas de concurrence dans le nombre de posts, mais si le forum ne vit pas ou très peu, il sera vite abandonné.
Il y a des posts de déc..ne pour se délasser, et il a des posts d'informations qui nous intéressent tous à différents niveaux.
Mais c'est vrai, laissons vivre le forum sans trop se poser des questions, il y en a tellement par ailleurs
Bonne soirée à tous et amités à tous les colistiers sans exception yrdty
Amicalement,
Yvette et Claude

Meûx vaut chômer que mal moudre
arthur
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 492
Enregistré le : 02 déc. 2009, 08:37

Re: nombre de membres sur le forum

Message non lu par arthur »

bjr

il faut poster de temps en temps pour manifester sa présence même un banalité
il est certain qu un jour un sujet sera développé partir de votre post et là ce sera une pierre de plus a l édifice que représente le forum

a plus vcxv
Avatar du membre
JC-Oura
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 77
Enregistré le : 22 août 2012, 15:53

Re: nombre de membres sur le forum

Message non lu par JC-Oura »

Je ne poste pas tres souvent mais je poste quand même. Parcontre je lis beaucoup ce qui we dit ici ou là. Je trouve tellement d infos interessantes que je trouve se forum vraiment bien
Suivre la route c'est partir à l'aventure !!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter