BON VOYAGE A VOUS TOUS

Bonjour Ty Faz on regrette de ne plus vous lire plus souvent sur le forum,je me rappelle de cette accueil sympa que vous m'avez fait.A bientot de vous lire,amicalement,Gadoudal

Besoin de conseils pour entretenir et aménager votre camping-car ? Trouvez des astuces et des solutions pour améliorer le confort et la performance de votre véhicule.
Idées et conseils pour aménager : lits, rangements, cuisine, et plus encore pour optimiser votre confort sur la route.
Message non lu par anonyme »
Message non lu par globi »
papymouso a écrit :re je ne pouvais pas mettre des photos tachées de sang ,ça la fout mal
daniel :cap modeleur sur bois , cap ajusteur , agregé es certificat d'etudes
retraité , doctorat de bonheur certifié !
aime la nature, la vraie!! les animaux ,les voyages,les rencontres,nager,MARCHER,découvrir , ma femme,mes enfants et petits enfants
mais pas ce spectacle lamentable et SURTOUT PAS ÉCOLOGIQUE!!!!!beurk!!![]()
:evil:
Message non lu par papymouso »
papymouso a écrit :sans vouloir installer un ring ,le type aime ça il le met ou il veut d'ailleurs ,je m'en tape !! c'est son droit ,
alors laisse moi le même droit de dire ce que j'en pense!
gadoudal a apprécié ,je dit c'est très bien il aime ça c'est son droit le plus strict,ce n'est pas pour cela que je vais lui déclarer la guerre ,je le rencontrerais toujours avec plaisir!
toi tu aime ?? c'est ton droit et je laisse tranquille!!
pour les paroles adresse tes réclamations au chanteur RENAUD ( tu connais pas car c'est un poete )
tu as compris que ça me déplaisais,magnifique!!c'est mon droit!!!et par conséquent je me fout des remarques!!
mais je peut mettre toute la chanson si tu veut ...oui..non ...???
mon fils fait un peu de moto cross,il sait ce que j'en pense,et pourtant je l'aime et lui m'aime!!!
gadoudal a raison on ne voyait plus ty faz, heureux du retour!
Retourner vers « Les astuces et conseils de voyage »
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com