week end de paques

Répondre
Avatar du membre
Fabienne et Lionel
Apprenti
Apprenti
Messages : 42
Enregistré le : 28 févr. 2013, 09:59

week end de paques

Message non lu par Fabienne et Lionel »

Bonjour,
Nous cherchons des idées de sortie pour le week end de paques (3jours) avec un ado, nous sommes de la vienne (86) , ne connaissant pas la cote bretonne nous pensions partir de ce coté là , si vous pouvez nous donner des endroits a ne pas manquer nous sommes preneurs..
dhg
uyuiyio
TAGAZOU69
Apprenti
Apprenti
Messages : 39
Enregistré le : 27 févr. 2013, 18:33

Re: week end de paques

Message non lu par TAGAZOU69 »

BONJOUR, fabienne et lionel j'espère que vous allez bien. comme je vous avait dit nous avions fait la bretagne du sud et du nord, pour le sud on à commençé à belz et étel, à notre regret que nous avons pas fait, alors qu'il parait que l'endroit est magnifique la presqu'ile de quiberon.ça sera pour une autre fois, à bientot
ps: pour nous on ne sait pas encore, peut etre la cote d'azur avec antibe (marineland) ect...
anonyme

Re: week end de paques

Message non lu par anonyme »

Bonjour,la bretagne est trés belle et aussi trés grande,personnellement j'ai aimé le Cap Fréhel,Paimpol,L'ile de Bréat,Perros Guirrec,Roscoff,L'isle de Batz.
Mais en 3 jours ça risque peut-étre d'étre juste pour visiter tout.Il y a aussi Le Mont saint Michel mais c'est plus vers la Manche.Cordialement.
TAGAZOU69
Apprenti
Apprenti
Messages : 39
Enregistré le : 27 févr. 2013, 18:33

Re: week end de paques

Message non lu par TAGAZOU69 »

bonjour fabienne et lionel avec mes exuses mon message précédent n' était pas très clair, l'endroit qu'on regretait de ma avoir fait est la presqu'ile de quiberon et je confirme la bretagne du nord que nous avons fait également (mt st michel,paimpol,roscoff ect...) est très belle mais pour trois jours que cela fait beaucoup de route comme on dit!! c'est vous qui voyez bonne journée et bon dimanche à bientot TAGAZOU VOUS SALUT BIEN.
Avatar du membre
Fabienne et Lionel
Apprenti
Apprenti
Messages : 42
Enregistré le : 28 févr. 2013, 09:59

Re: week end de paques

Message non lu par Fabienne et Lionel »

Bonjour,
Merci pour vos idees,on ns a propose la presqu ile de crozon, ns etudions la region, ns verrons un peu aussi en fonction du temps, l avantage du cc est de pouvoir changer d avis a la derniere minute, alors peut etre ns ns retrouverons a l oppose. Le mont st michel on connait deja.
dhg a tous.
A tagazou, bon marineland. Antibes on y est alle y a quelques annees en 807 avec toile de tente et les 3 enfants, on avait fait de menton a argeles en demenageant tous les deux jours, deja a l epoque l esprit cc.
Bonne fin de journee .
uyuiyio
TAGAZOU69
Apprenti
Apprenti
Messages : 39
Enregistré le : 27 févr. 2013, 18:33

Re: week end de paques

Message non lu par TAGAZOU69 »

bONSOIR Fabienneetlionel j'espère que vous allez bien à poitier pour nous ça pourrait allez mieux on à notre petit de deux qui vient de prendre la varicelle, c' est le début, les boutons commençent à sortir.Ont ç' y attendaient un peu car il vas chez une nounou et tous les enfants se la trasmette depuis les vacances de février notre fils et une petite voisine devraient cloturés .à bientot.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter