site_logo alerte application astuce bar bienvenue car cellules computer concessionnaire emotic10 femme fiche fourgon gps gueule leboncoin le-notre lien loi-justice sondage technique velo vendre videos voyage
  • Accès rapide
    • Messages non lus
    • Sujets sans réponse
    • Sujets actifs
    • Rechercher
  • FAQ
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Accueil Index du forum la vie du voyageur en camping-car et fourgon aménagé coup de gueule :commune autocaravane vendeur etc..
  • Rechercher

Forum Camping-Car . Fourgon aménagé . Van

Entretien et Aménagement

Besoin de conseils pour entretenir et aménager votre camping-car ? Trouvez des astuces et des solutions pour améliorer le confort et la performance de votre véhicule.

Aménager son Camping-Car

Idées et conseils pour aménager : lits, rangements, cuisine, et plus encore pour optimiser votre confort sur la route.

info à diffuser sur camping-car park! catastrophique!

Verrouillé
Voir le premier message non lu • 47 messages
  • Précédente
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
anonyme

Re: info à diffuser sur camping-car park! catastrophique!

Message non lu par anonyme » 13 oct. 2013, 10:44

Bonjour,une fois de plus Raboliot a raison et personnellement je préfére m'arréter et stationner dans les petites structures et petits villages beaucoup plus acceuillant que ces grandes villes du litoral ou de montagne qui ne nous vous voit que sous forme de porte monnaie géant qu'il faut pomper au maximum.
Et dans ces petites endroits que la plupart des CC disons civilisés se rencontrent,discutent,échanges leurs idées de bricolages, de petits plats à faire en CC,des bons endroits qu'il ne faut pas trop ébruiter des fois que ça donne des idées à ces pompes à fric à y installer un parkage à "moutons" ou le mot convivialité a encore un sens et parfois le rendant service est aussi de rigueur bref un monde civilisé loin des sauvages.VIVE LES PETITS COINS SYMPAS,FAISONS VIVRE CES VILLAGES ET LEURS PETITS COMMERCES QUI EUX LE MERITENT BIEN,FUYONS CES GRANDES VILLES ET CONCENTRATIONS DE CC ET CES POMPES A FRIC.Cordialement.
Haut
anonyme

Re: info à diffuser sur camping-car park! catastrophique!

Message non lu par anonyme » 13 oct. 2013, 11:14

Re,je me souviens de ce temps ou mes grands parents,le soir sortaient leurs chaises sur le pas de porte et restaient la à regarder le coucher du soleil.
Certains soir d'autres voisins les rejoignaient et entamaient la conversation et parlaient de tout et de rien pendant des heures. Et lorsque la nuit était apparu ils rentraient se coucher recommençant le lendemain à communiquer avec leurs voisins.
COMME IL EST LOIN CE TEMPS CIVILISE ou les gens échangeaient leur idées sans se prendre la téte et oui je suis nostalgique mais dans ce monde de brut ça fait du bien non? uyuiyio
Haut
Verrouillé

47 messages
  • Précédente
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4

Retourner vers « coup de gueule :commune autocaravane vendeur etc.. »

Aller à
  • PRESENTATION si vous le souhaitez
  • ↳   Les voyageurs
  • technique vie pratique
  • ↳   Problème Cellule ,partie habitable
  • ↳   Problème porteur,chassis,cabine
  • ↳   Fourgon aménagé et van
  • ↳   gps television satellite informatique wifi
  • ↳   Bon plan astuce du voyageur
  • ↳   La vie du camping-car et fourgon aménagé
  • ↳   Dossier telechargeable vehicule loisir
  • ↳   EAU
  • ↳   ELECTRICITE
  • ↳   GAZ
  • ↳   AMENAGEMENT
  • ↳   SOLAIRE
  • ↳   CHAUFFAGE ISOLATION CLIMATISATION
  • ↳   Les Tutos en Vidéos !!!
  • ↳   PHOTO INSOLITE
  • ↳   DIVERS
  • ↳   applications smartphone du globe-trotter
  • camping car occasion particulier
  • ↳   Annonce le Boncoin je demande vos avis ici
  • ↳   ACHAT.VENTE.LOCATION.ECHANGE.ACCESSOIRE
  • ↳   concessionnaire vehicule loisir
  • carnet de voyage
  • ↳   Les astuces et conseils de voyage
  • ↳   PAYS
  • divers
  • ↳   La cuisine en camping-car
  • ↳   LES RECETTES DU CAMPING-CARISTE
  • la vie du voyageur en camping-car et fourgon aménagé
  • ↳   LEGISLATION
  • ↳   coup de chapeau: aire camping-car garage etc...
  • ↳   coup de gueule :commune autocaravane vendeur etc..
  • ↳   Les cyclistes du forum
  • ↳   alerte vol maison itinérante
  • ↳   Votre motorhome
  • ↳   test
  • ↳   Sondage
  • ↳   Partenaire
  • divertir monde du loisir
  • ↳   LE BAR DU FORUM
  • ↳   ASSISTANCE TECHNIQUE SUR LE FORUM
  • ↳   VIDEOS
  • Accueil Index du forum
  • Heures au format UTC+02:00
  • Supprimer les cookies
  • Nous contacter

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited

Traduit par phpBB-fr.com

Confidentialité | Conditions