camping car en reparation chez car loisirs 83

Répondre
Avatar du membre
frede83136
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Enregistré le : 27 janv. 2013, 17:47

camping car en reparation chez car loisirs 83

Message non lu par frede83136 »

td xcx Bonjour a toutes et à tous un gros coup de gueule envers car loisir 83 a la seyne sur mer, notre camping car Mac louis MC4-75 est chez eux depuis le 19 juin 2013 suite à un accrochage , expertise le 20 juin 2013 avec accord de l'expert pour toutes les réparations à ce jour rien il manque toujours une pièces jamais la même enfin je vous signale donc ce garage à éviter dans le 83 nous aurions du aller vers camping car avenir ou nous avions l'habitude d'aller avant il sont très sérieux, mais comme nous avons acheté le CC cher car loisirs tdr nous avons cru bien faire j'ai réuni d'autres témoignage de leur manque de sérieuxsi quelqu'un peut me dire si j'ai un recourt contre eux de plus au bout de 15 jours ils nous ont annoncé que le garage n’était pas agrée enfin voila si quelqu'un a un tuyaux nous sommes preneur
cordialement uyuiyio
anonyme

Re: camping car en reparation chez car loisirs 83

Message non lu par anonyme »

Bonjour,je suppose que ce garage vous a établie un devis et lorsqu'il a pris en charge votre véhicule il a du vous donner un délai pour les travaux sur un feuillet de demande signé par vous (et un double vous a été remis)??Donc il ne vous reste plus qu'à le mettre en demeure par LAR d'effectuer les travaux dans le délai fixé, si la date est largement dépassée le mettre en demeure soit de finir les travaux au plus vite soit s'il n'est pas agréer de confier votre véhicule au concessionnaire de votre choix et de bien signifier sur votre lettre que votre CC est en réparation chez lui depuis tel date.Si aucune avancée reste le médiateur ou les tribunaux.Bon courage,cordialement.
Avatar du membre
frede83136
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Enregistré le : 27 janv. 2013, 17:47

Re: camping car en reparation chez car loisirs 83

Message non lu par frede83136 »

merci de votre réponse , non on ne nous a rien fait signer et oralement on nous a dit qu'il serait prêt fin juillet, a ce jour on nous dit que c'est la faute de Mac louis , enfin de plus on a envoyé une LAR au directeur mi aout sans reponse a ce jour , car l'expert nous a envoyé un courrier en demandant si le CC était réparé, je regrette vivement de l'avoir emmener chez ce garage qui est du plus bel effet avec de grosse infrastructures , mais bon l'habit ne fait pas le moine donc pour ceux du 83 il faut éviter car loisirs 83 nous sommes plusieurs a avoir des problèmes avec eux
merci à toutes et tous
cordialement
anonyme

Re: camping car en reparation chez car loisirs 83

Message non lu par anonyme »

Re,ce qui n'est pas normal c'est qu'il n'a pas fait de fiche de réparation signé par les deux parties avec remise d'un double.Aujourd'hui il vous faut réagir avec une mise en demeure par LAR de réparation dans le plus bref délai avec une date limite sous huit ou quinze jours maxi.Ensuite vous le menacez de tribunaux et à mon avis ça va bouger.Cordialement.
anonyme

Re: camping car en reparation chez car loisirs 83

Message non lu par anonyme »

Re,oui d'accord avec vous Raboliot mais il sera aussi reproché au professionnel de ne pas avoir suivi la régle et la loi car il doit faire un devis suivi d'une demande de réparation.C'est pourquoi aujourd'hui le client doit réagir sans plus attendre avec une LAR et s'il le faut faire passer un expert sur son CC pour constater l'avancement des travaux et je suis sur que ce garagiste (si on peut appeler ça comme ça ) va réagir au plus vite pour restituer le CC réparé.Cordialement.
Avatar du membre
frede83136
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Enregistré le : 27 janv. 2013, 17:47

Re: camping car en reparation chez car loisirs 83

Message non lu par frede83136 »

bjr , je voulais remercier tous le monde pour vos réponses et conseils qui vont beaucoup nous aider pour la suite , encore merci
cordialement dhg :!; yrdty
anonyme

Re: camping car en reparation chez car loisirs 83

Message non lu par anonyme »

Bonjour Frede je vous souhaite bon courage pour la suite et tenez nous au courant de la suite,ça permettra à ceux de votre région de se faire une idée sur la valeur de ce speudo réparateur et de ne pas tomber dans le méme piége que vous.Cordialement.
Avatar du membre
frede83136
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Enregistré le : 27 janv. 2013, 17:47

Re: camping car en reparation chez car loisirs 83

Message non lu par frede83136 »

encore merci ,on a prit le taurau par les cornes , avec le condence de vos reflexion demain on envoi un RAR a car loisirs83 en les mettant en demeure de reparer a une date que l'on a fixe, puis nous allons nous rapprocher d'un homme de loi pour voir la suite à donner a cette affaire encore merci a tout le monde
cordialement frederic
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter