car loisir Avignon le pontet ..pas sérieux ?

Répondre
kittycherie
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Enregistré le : 07 avr. 2013, 23:17

car loisir Avignon le pontet ..pas sérieux ?

Message non lu par kittycherie »

bonjour a tous

je reviens vers vous , pour vos précieux conseils ...si vous voulez bien ...
voila ...aujaurd hui je devais récupérer mon CC eden 614 de 2010 ..
chez car loisir a avignons ..
déjà a la commande je n ai pas pu voir le carnet d entretien ."il ne l avait pas , il allait le récupérer "
s était y a 8 jours....ils devait le mettre nikel pour aujaurd hui .
on arrive , ils veulent. d abord faire les papier , signer la vente et payer ., pas question , je veux d abord voir le véhicule " nikel" et le carnet d entretien ...
ok on va oie le véhicule , problème , pas nikel du tout ..côté du ménage facturé,.... dans " préparation du véhicule " ....rien de changer par rapport a ma première visite.
puis d une antenne satellite automatique ,..s est une manuelle !!
puis le tiroir panier casserolier ne s ouvre pas , = panier casser !!!
pour le carnet entretien ."..ça.... apres les clefs on vous le donneras .".!!
ils nous prennent vraiment pour des "quiches" !!!
donc bien évidement nous ne signons pas la vente....discusions ....milles excuses pour la parabole , s est une erreures ....., comme on veut le véhicule rapidement on trouve un accord a se problèmes
1100€ parabole automatique installer avec décodeur TNT au lieu de 2300 € ...avec de recul je me demande si sa va jouer sur la qualité de "cette antenne" ...j ai pas eu , du coup le temps de m informer sur les différente performances des antennes ...bon tant pis ...( pour le reste il s engage a réparer le panier et a déduire les 250€ de mise en état du véhicule.)

puis j insiste pour avoir le carnet ...bon grès mal grès on me donne la sacoche compléte !....je cherche ...je trouve un carnet Fiat ...vide ..neuf ...rien dessus !!!
là ....sa fais beaucoup !!
par contre je sais que les contrôle d étanchéité on etais fais les deux premières années, en appelant challenger , mais sur le moteur ils n ont aucune infos !
et j y pense j ai complètement oublié de demander le contrôle technique au milieu de tout ça !! le comble !!!
de plus il m ont dit qu il y avait qu un seul propriétaire , donc une première main ...et renseignement pris auprès de challenger ...y a eu deux propriétaire ... !!! le dernier la acheter en mai 2012 chez challenger qui l avait déjà vendu la première fois.....et chez car loisir il était en destokage. ...donc depuis quand .? ..je sais pas ..
de plus ils nous on proposé a la commande la formule crédit avec garantie de la dure du prêt ...j etais réticente ..mais l ai pris pour le minimum 10 000€ sur 5 ans ..pensant y réfléchir davantage sachant que je peux le solder sans pénalités quand je veux ...aujaurd hui il me disent que comme j ai la garantie de 5 ans , eux enleve leur garantie de 12 mois " sa sert a rien s est en double !!"" bien sûre et comme sa il m enverrons courir au moindre problémes...!!! khj
bien évidement je ne suis pas d accord !
je suis totalement dégoûté upiouiop !!! la confiance parti en milles morceaux ... uyuiyio

on s est donc quitté avec rv mardi avec parabole installé ...
ils on un chèque de 3000€ ...on a prévu de partir fin de semaine avec des amis ....pour un mois ....
je m interrogé dans tous les sens ...ma crainte = pas de preuve entretiens =possible de véhicules avec problèmes = pour d éventuelles garanties , ? = pour la revente ?
s est donc un eden614 de 2010 28000km vendu 39900€...ces modèles nous plaisent beaucoups et sont rare ...en plus . ggfx

a ce stade je laisserais totalement tomber le véhicule....mais le mari de nature plus confiante
me dit que je suis trop ....exigeante !!! lui sa lui semble pas un problème le manque de carnet !!!

vos observations , commentaires , conseils...seront les bien venus ....
merci d avoir pris le temps de me lire ..
dhg
Avatar du membre
EXOCET
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 372
Enregistré le : 13 févr. 2013, 17:15

Re: car loisir Avignon le pontet ..pas sérieux ?

Message non lu par EXOCET »

Bonjour , votre CC est de 2010 donc le contrôle technique c'est en 2014 , rien ne vous empêche de le faire cet année et de faire joué
la garantie si problèmes , l'étanchéité normalement est fait avec la première révision a 1 an . Pour la garantie durant le crédit
il faut lire les petites lignes , je l'ai annulé avant les 7 jours beaucoup de pièces ne sont pas garanties à vous de voir ?
Bonne journée , bonne route , et bonne vacance uyuiyio jkhk
kittycherie
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Enregistré le : 07 avr. 2013, 23:17

Re: car loisir Avignon le pontet ..pas sérieux ?

Message non lu par kittycherie »

merci exocet et miss scouby ...

- donc s est valable pour les camping car , le..... pas de contrôle technique avant 4 ans ?
je pensais que s était obligatoire pour une vente ....donc un bon point pour eux ..
- donc normal aussi qu il soit vierge le carnet entretien , si j ai bien compris ..
il a 28 000 km et j ai vu. dans le moteur ...que la prochaine vidange est inscrite pour les 48 000 km
je pense qu il viennent de la faire ....un point positif de plus ...ouf je commence a me sentir mieux !!

- pour le crédit avec garantie , moi aussi j ai dans l idée de le solder , après étude précis , mais il n ont pas voulu me donner le double hier ..j ai pas tilter de suite mais ...encore un truc pas normal , je ne peux donc pas vérifier ces petite lignes !! ...mais d après leur propos je l arrête quand je veux ..sans pénalité ....et effectivement les prêt a la consomation fonctionne comme cela ...mais a vérifier dans les petites lignes ....et s est pour cela que je veux garder leur garantie qui est donc celle du revendeur professionnel ...mais eux ne veulent pas !!! donc je vais persévérer !! bien qu il me disent que l autre est plus complète ...

merci miss scouby ...je me sens moin seule ...lui achète les yeux fermé ...promis la prochaine fois je le laisse a la maison. !!!!

bonne journée , la douceur revient ...chouette uyuiyio
ROGERDUSUD
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : 27 avr. 2013, 19:13

Re: car loisir Avignon le pontet ..pas sérieux ?

Message non lu par ROGERDUSUD »

salut à tous,

chez nous il fait très beau et il n'y a presque plus de vent. J'espère que ça va durer !!!

pour revenir au sujet de ketycheri, eh vouiiiiii car loisirs ne sont pas sérieux, j'ai moi aussi des problèmes avec car loisirs 13 à septèmes-les-vallons. Plein de sourires et de mimis puis quand tu as acheter et payer y a plus dégun comme on dit chez nous. je pense que d'ici juillet les problèmes seront réglés ça fera une attente de 8 mois, je l'aurai acheté au fin fond du monde je suis sure que j'attendrai moins bises à tous et bonnes vacances uyuiyio
dd84
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Enregistré le : 20 juin 2012, 06:47

Re: car loisir Avignon le pontet ..pas sérieux ?

Message non lu par dd84 »

bonjour,Kitycheri je viens de voir votre message,vous avez entièrement raison de vous mefiez ne faites pas de sentiment .J'en ai fait je le regrette je n'ai fait aucun marchandage pour un cc neuf et je n'ai aucune consideration la majorité des vendeurs confondent b.n et c.n.Bon courage.
Avatar du membre
frede83136
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Enregistré le : 27 janv. 2013, 17:47

Re: car loisir Avignon le pontet ..pas sérieux ?

Message non lu par frede83136 »

bonjour a tous

je vois que nous ne sommes pas les seuls malheureusement a avoir des problèmes avec car loisirs
nous c'est Car loisirs a six fours dans le var, mais les patrons sont les mêmes Mr et Mme Contenciel
On leur a acheté un Cc mac louis, le vendeur super, bien sur c'est sa com donc sa paye qu'il joue
On n'a eu un accrochage en Espagne, donc logique pour nous de leur amener réparer puisqu'ils sont dépositaire mac Louis
il est chez eux depuis le 18 juin, nous sommes le 14 octobre et toujours rien, regardez mes message dans COUP DE GUEULE
il est temps de prévenir tout les caristes de cet établissement pas sérieux du tout
uyuiyio
dd84
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Enregistré le : 20 juin 2012, 06:47

Re: car loisir Avignon le pontet ..pas sérieux ?

Message non lu par dd84 »

Bonjour, Kittycherie il vaut mieux ne pas faire l'affaire plutot que de faire une mauvaise affaire .Je n'ai pas apprecié l'attitude de Dethleffs sur sa responsabilité du default de fabrication et du comportement de son concessionnaire sur lequel Dethleffs n'a pas bougé le petit doigt .Aussi ne pouvant plus voir le non de Dethleffs dans ma cour je l'ai changé par un Carthago j'attend la livraison .Pour votre cas qui commence a devenir douteux je pense que vous devriez casser la vente si vous le pouvez ça vous évitera de vous perturbez la vie, c'est la décision que j'ai prise j'ai laissais des plumes mais je gagne en traquillité
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter