Loisirs 12 à la Primaube

Répondre
nebuleuse
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 29 juil. 2013, 16:42

Loisirs 12 à la Primaube

Message non lu par nebuleuse »

Service après-vente déplorable, cela fait 1 an 1/2 que j'attends que l'on me répare ma porte cellule car il y a une malfaçon (camping-car neuf McLouis Nevis). Après plusieurs courriers, dont je garde la trace, rien à faire pour faire bouger cette concession. Nous avons rencontrés d'autres personnes qui ont les mêmes problèmes.
On m'avait promis la pièce pour mi-octobre, on l'attend encore !
Allez voir ailleurs si vous êtes du coin tdr , vaut mieux faire quelques km de plus plutôt qu'être pris pour des cons !
Anonyme 468

Re: Loisirs 12 à la Primaube

Message non lu par Anonyme 468 »

Bonjour.
J'ai un Mac Louis et rencontre aussi des problèmes d'approvisionnement des pièces en garantie mais ça ne vient pas du concessionnaire mais de Mac Louis !!
Avatar du membre
Gerard83400
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2098
Enregistré le : 27 oct. 2013, 22:00

Re: Loisirs 12 à la Primaube

Message non lu par Gerard83400 »

Bonjour. Toujours le même débat. Nous rencontrons beaucoup de mécontents dans pratiquement toutes les marques et chez de nombreux concessionnaires. Triste réalité. Bon courage et bonne année. Gérard.
C'est pas l'homme qui fait le Chemin c'est le Chemin qui fait l'Homme
nebuleuse
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 29 juil. 2013, 16:42

Re: Loisirs 12 à la Primaube

Message non lu par nebuleuse »

Bonjour,

Après maint et maint appels, il semblerait que la pièce soit enfin arrivée, j'ai rendez-vous en fin de mois pour qu'on me la change. Mais tout de même deux ans d'échange de mail, d'appel téléphonique, je leur ai bien dit le fond de ma pensée. Je me rends compte que j'ai eu moins de problème sur mon premier camping-car acheté d'occasion que sur les deux suivants acheté neuf et de marque différente. Mais pour celui-ci on bat les records de service après-vente, le must en la matière. Bonne année tout de même à tous, il en faut plus pour ébranler le moral des camping-caristes
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter