Autostar Auros 40

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
jean didier
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 72
Enregistré le : 22 déc. 2009, 21:58

Autostar Auros 40

Message non lu par jean didier »

Bonsoir,
Recherchant un petit profilé avec 4 places couchages, je recherche des renseignements concernant la marque Autostar et plus particulièrement du modèle Auros 40 à partir de 2007. N' ayant aucun modèle neuf ou d' occasion dans la région, quelqu' un possédant ou connaissant ce type de camping car, pourrait' il me donner des infos ? Merci d' avance.
Cordialement. Jean Didier.
Avatar du membre
pepe07
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1627
Enregistré le : 01 nov. 2009, 21:55

Re: Autostar Auros 40

Message non lu par pepe07 »

Bonjour,

Je ne connais pas ce modèle, mais j'ai possédé un autostar, avec laquel je n'ai eu que des problèmes, qui n'ont jamais été résolus correctement, pour avoir rencontrés d'autres propriétaires de véhicules de cette marque, je suis loin d'etre le seul dans ce cas. D'après un ancien concessionnaire de la marque les problèmes sur les autostar ont commencé en 2006. Beaucoup de concessionnaires abandonnent la marque, pourquoi ??
Tout se que je peux dire prudence avant d'acheter autostar. Mais bien sur ceci n'engage que moi.
jean didier
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 72
Enregistré le : 22 déc. 2009, 21:58

Re: Autostar Auros 40

Message non lu par jean didier »

Bonjour,
Malheureusement je crois que toutes les marques même les plus réputées, par souci de rentabilité et besoin de livraison ont toutes un peu sacrifié la qualité à la quantité. Avant ma recherche, je possédais un Rapido de 2000 acheté d'occasion avec 11000 Km, et après les défauts de jeunesse corrigés (infiltration d'eau par les baies latérales avec remplacement de tous les joints quand même....) tout a été parfait. Mais depuis il semblerait que ça n' a pas évolué dans le bon sens. Sinon je réfléchis à Autostar car c'est la seule marque à peu prés crédible (j'espère....) qui propose un profilé avec le nouveau porteur à 6,30m avec possibilité de 4 couchages d'ou mes questions sur le forum. En tout cas merci de votre avis et bonne fin de week-end.
Cordialement. Jean Didier.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter