Je m'appelle Florent, 20 ans et je vis avec Marion, 20 ans aussi, aux alentours de Grenoble en Isère.
Je suis passionné de camping-car, de la route et des voyages, mais je n'ai à ce jour qu'une petite Renault Clio, donc pour les vacances et les week-end et ben ça reste occasionnel... J'aimerai bien, quand j'aurai un peu de sous, acheter un utilitaire L2H2 ou L3H2 et l'aménager en camping car, de cette façon je pourrai partir tous les week-ends entre mars et septembre... Je pense que c'est beaucoup moins onéreux que d'acheter un fourgon aménagé (environ 35 000 € pour un fourgon d'occasion...).
En ce qui concerne les voyages, on en a pas beaucoup, enfin surtout en France. Petit "roadtrip" de Grenoble à Nice en passant par Montélimar et Sisteron en 2012, week end à Yvoire avec traversée jusqu'à Nyon en Suisse en 2013, et petite semaine de vacances entre potes du côté de l'étang de Thau, à proximité de Sète dans l'Hérault.
J'espère bien pouvoir partir assez souvent, et changer ma Clio contre un Renault Trafic ou Master, plus sympa !
Enfin bref j'arrête mon roman et je suis très heureux de vous rejoindre

Sinon j'adore le J5 version camping car ! On ne dit pas qu'il est "has been", mais authentique !

Imaginez vous au volant de ce bazar, avec la musique "Sun is shining - Funkstar Deluxe"