Aires de services

Répondre
Avatar du membre
MCHRISS 33420
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 91
Enregistré le : 06 mai 2009, 08:17

Aires de services

Message non lu par MCHRISS 33420 »

Coucou n,;n

Je ne me trouve pas très performante pour trouver les aires de services, je cherche sur deux bouquins parfois sur internet, mais j ai du mal à choisir de prendre cela ou l autre juste dans le village d à côté à qu'elle heure faut il s y rendre tôt ou plus tard
Si vous pouvez me dire comment vous organisez vos recherches et ce qui vous détermines votre choix
dhg

Bien amicalement
Chausson Welcom 79 EB
Vivre intensément le temps présent de ma Vie, pour ne pas laisser a l'avenir le privilège des regrets.

http://mchrisss.canalblog.com/
Anonyme 62

Re: Aires de services

Message non lu par Anonyme 62 »

salut

vaste question

certains les cherchent en fin de journée d'autre en debut

moi c'est plutot le soir 17 ou 18h

j'evite les villes parfois si le coin me plait et qu'il y a quelqu'un d'autre je me renseigne aupres d'eux :mrgreen:
Avatar du membre
lerite
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2556
Enregistré le : 05 mai 2009, 09:17

Re: Aires de services

Message non lu par lerite »

bonjour mchriss

si c'est juste pour dormir fais quelques km ,cherche les petits villages ,tu trouveras toujours ;)
maricha1942
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Enregistré le : 10 juil. 2009, 14:27

Re: Aires de services

Message non lu par maricha1942 »

Une aire non signalée mais fréquentée quand même :
À PEIPIN (Alpes de Haute-Provence) 6 KMS SUD SISTERON au carrefour giratoire (zone commerciale tous commerces y compris pharmacie) prendre la première voie à droite en venant de Sisteron. Aire à environ 500 m. au pied de la colline (boisée) du château.
Il y a un petit bâtiment sanitaire malheureusement peu reluisant, mais cette aire (communale) est bien placée, sympa, et gratuite : sentier de découverte, promenade sous bois jusqu'au village tout près (boulangerie, café, la Poste, médecin) de l'autre côté de la colline.
Le village est situé au pied de la colline avec en face la Montagne de Lure (jumelle du Mont Ventoux et presque aussi haute) : Sur la crète le monde vous appartient (accès par chemin asphalté menant au relais TV qu'on trouve sur la route de Châteauneuf ValSaint-Donat à droite après une carrière de pierres. Au relai (on peut se garer) prendre, à pied, le chemin qui monte droit au dessus de l'antenne TV (1 heure de marche sans courir).
Éviter les heures chaudes. Juillet et aout sont déconseillés: vraiment trop chaud ou alors à 10 h. du matin grand maximum.
peipin 1.jpg
Avatar du membre
lerite
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2556
Enregistré le : 05 mai 2009, 09:17

Re: Aires de services

Message non lu par lerite »

salut

merçi maricha pour ton aire ,tres bien decrite yrdty

:!;
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter