Burstner Nexxo 660 t
Burstner Nexxo 660 t
Bonjour
Comme je l'ai dis dans ma présentation, nous venons d'acquérir un CC d'occasion Burstner nexxo 660 T de 2008, 36000 km sur porteur Ford transit 140 cv boite 6 vitesse et clim cabine, équipement classique, panneau solaire, store, antenne terrestre, qui sera livré le 26 avril 2014, nous avons rajouté en option un GPS Pioneer avec camera de recule, ainsi qu'une télé. très impatient de l'avoir.
Je recherche des renseignements sur le Burstner nexxo mais aussi sur le Pioneer, merci d'avance à tous.
Comme je l'ai dis dans ma présentation, nous venons d'acquérir un CC d'occasion Burstner nexxo 660 T de 2008, 36000 km sur porteur Ford transit 140 cv boite 6 vitesse et clim cabine, équipement classique, panneau solaire, store, antenne terrestre, qui sera livré le 26 avril 2014, nous avons rajouté en option un GPS Pioneer avec camera de recule, ainsi qu'une télé. très impatient de l'avoir.
Je recherche des renseignements sur le Burstner nexxo mais aussi sur le Pioneer, merci d'avance à tous.
- Gerard83400
- Camping-cariste assidu
- Messages : 2098
- Enregistré le : 27 oct. 2013, 22:00
Re: Burstner Nexxo 660 t
Bonjour,
Posez nous vos questions et nous vous répondrons.
Déjà, au départ vous avez choisi une marque connue et reconnue.
Bonne journée.
Gérard
Posez nous vos questions et nous vous répondrons.
Déjà, au départ vous avez choisi une marque connue et reconnue.
Bonne journée.
Gérard
C'est pas l'homme qui fait le Chemin c'est le Chemin qui fait l'Homme
Re: Burstner Nexxo 660 t
Bonsoir
Enfin on a pu se rendre compte en vrai, du bonheur oui c'est le pied, départ mercredi 30 à 15 heures direction le Berry (plus précisément l'aire de service de Sancoins 18) ça marche fort, confortable, silencieux, de bonne reprise, de la puissance quand il en faut pour doubler, très agréablement surpris par ce 2.4L de 140 cv, sur le sec tout au moins, en passant, l'aire de Sancoins est vraiment bien, départ le lendemain pour Onzain avec un temps très couvert, puis de la pluie, des averses les essuie glaces sont efficace, et le réglage de l'intermittent est a mon sens un plus bien agréable. Par contre les rond points sous la pluie ??? la puissance du turbo en 2 ème voir même en 3 ème m'a fait patiner plusieurs fois ?? les pneus sont pourtant bien.
A l'usage c'est aussi génial, beaucoup de place dans les toilettes, circulation aisé (à deux adultes et un enfant de 3 ans) la nuit toutes les baies fermé on apprécie aussi les 3 stores plissés sur la cabine. le chauffage a très bien fonctionner, nous avons même eu un peu chaud, par contre je trouve la soufflerie particulièrement bruyante pourtant réglé seulement à 3 je n'ose imaginer l'hivers avec le chauffage a fond !!!!
seul point négatif la bué sur les vitres et parebrise le matin ??
L'autonomie en eau sur les 3 jours est suffisante, pour le reste c'est a vérifier lors du week-end prochain, car pour l'électricité on a partagé le camping et les aires de service donc.....
Voila pour les premières impressions sur un voyage de 4 jours, a si, impossible de regarder le télé ?? ça n'a pas marché au camping, et sur l'aire dans l'allier c'est la même !!! je pense que l'antenne n'est pas terrible.
plus de 1000 km dans ces 4 jours, et une consommation moyenne de 9.6 Litres (sur l'ordinateur de bord) en respectant les limitation de vitesse, je trouve que c'est plutôt peu
Voila c'est bien sur avec impatience qu'on attend le prochain départ ......jeudi matin
Enfin on a pu se rendre compte en vrai, du bonheur oui c'est le pied, départ mercredi 30 à 15 heures direction le Berry (plus précisément l'aire de service de Sancoins 18) ça marche fort, confortable, silencieux, de bonne reprise, de la puissance quand il en faut pour doubler, très agréablement surpris par ce 2.4L de 140 cv, sur le sec tout au moins, en passant, l'aire de Sancoins est vraiment bien, départ le lendemain pour Onzain avec un temps très couvert, puis de la pluie, des averses les essuie glaces sont efficace, et le réglage de l'intermittent est a mon sens un plus bien agréable. Par contre les rond points sous la pluie ??? la puissance du turbo en 2 ème voir même en 3 ème m'a fait patiner plusieurs fois ?? les pneus sont pourtant bien.
A l'usage c'est aussi génial, beaucoup de place dans les toilettes, circulation aisé (à deux adultes et un enfant de 3 ans) la nuit toutes les baies fermé on apprécie aussi les 3 stores plissés sur la cabine. le chauffage a très bien fonctionner, nous avons même eu un peu chaud, par contre je trouve la soufflerie particulièrement bruyante pourtant réglé seulement à 3 je n'ose imaginer l'hivers avec le chauffage a fond !!!!
seul point négatif la bué sur les vitres et parebrise le matin ??
L'autonomie en eau sur les 3 jours est suffisante, pour le reste c'est a vérifier lors du week-end prochain, car pour l'électricité on a partagé le camping et les aires de service donc.....
Voila pour les premières impressions sur un voyage de 4 jours, a si, impossible de regarder le télé ?? ça n'a pas marché au camping, et sur l'aire dans l'allier c'est la même !!! je pense que l'antenne n'est pas terrible.
plus de 1000 km dans ces 4 jours, et une consommation moyenne de 9.6 Litres (sur l'ordinateur de bord) en respectant les limitation de vitesse, je trouve que c'est plutôt peu
Voila c'est bien sur avec impatience qu'on attend le prochain départ ......jeudi matin
- Gerard83400
- Camping-cariste assidu
- Messages : 2098
- Enregistré le : 27 oct. 2013, 22:00
Re: Burstner Nexxo 660 t
Bonjour,
Beau camping-car.
Tant mieux si tout semble bien fonctionner.
Pour la buée, il faut isoler le pare-brise par une protection extérieure et non intérieure.
Bonne route.
Gérard
Beau camping-car.
Tant mieux si tout semble bien fonctionner.
Pour la buée, il faut isoler le pare-brise par une protection extérieure et non intérieure.
Bonne route.
Gérard
C'est pas l'homme qui fait le Chemin c'est le Chemin qui fait l'Homme
Re: Burstner Nexxo 660 t
- Faut en profiter .
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute