Bizarre et étrange

forcat
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : 01 avr. 2013, 07:24

Re: Bizarre et étrange

Message non lu par forcat »

CCboy a écrit :Bonjour à tous,

Soyez tolérant, tout le monde ne peut pas aimer tout le monde
en même temps....
ça serait une orgie.... n,;n

Moi en CC , si un voisin m'ignore, je fais de même et
cela ne me dérange pas plus que ça.
Si ce sont des solitaires ou des timides, c'est leur droit.........

Et je préfère cela à des envahissants
qui te casse les bonbons du matin au soir.....


Mais ce n'est que mon avis..........
sdtrsyf
Ben voilà qui est dit.
Tout simplement.
Y a pas de prise de tête à avoir ou de question à se poser, on est comme on est, ou plutôt comme on nait.
jjcc83
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 23
Enregistré le : 16 févr. 2013, 08:32

Re: Bizarre et étrange

Message non lu par jjcc83 »

Bonjour à tous,
Je viens de lire vos commentaires et je m'étonne de tels propos. Ce n'est pas parce qu'on fait le même hobby qu'il faut se mélanger, prendre l'apéro etc.... Vous critiquez ces personnes en les traitant de cons, ils n'ont rien fait de mal, ne veulent pas participer et alors....personnellement je préfère faire ma petite vie que de me mélanger à des personnes que je ne connais pas et que je ne verrai plus jamais, c'est pas cela l'amitié. L'amitié cela se mérite. On doit se respecter sur les emplacements, le bruit, etc... Mais de la à s'embrasser ......quand je viens sur un parking ou il y a de la place je ne me colle jamais aux voisins, si le parking est plein c'est autre chose. Nous n'ignorons pas les gens, politesse oblige, après il arrive parfois que le courant passe avec certains mais ce n'est pas systématique.
Je peux dire et pourtant je suis un jeune camping cariste 3 ans, que très peu sont respectueux sur les emplacements, propreté, bruit, vidange eau grise.
Nous étions en panne un jour sur le bord de la route, plus de vingt CC sont passés, nous n'avons compté que les nationaux, pas les étrangers, sans s'arrêter ou demander si on avait besoin de quelque chose, alors parlons de l'entraide entre CC....
Bizarre et étrange c'est plutôt vos critiques
Salutations à tous et bonne année 2014
Marcus
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Enregistré le : 14 août 2013, 14:25

Re: Bizarre et étrange

Message non lu par Marcus »

jjcc83 a écrit :Bonjour à tous,
Je viens de lire vos commentaires et je m'étonne de tels propos. Ce n'est pas parce qu'on fait le même hobby qu'il faut se mélanger, prendre l'apéro etc.... Vous critiquez ces personnes en les traitant de cons, ils n'ont rien fait de mal, ne veulent pas participer et alors....personnellement je préfère faire ma petite vie que de me mélanger à des personnes que je ne connais pas et que je ne verrai plus jamais, c'est pas cela l'amitié. L'amitié cela se mérite. On doit se respecter sur les emplacements, le bruit, etc... Mais de la à s'embrasser ......quand je viens sur un parking ou il y a de la place je ne me colle jamais aux voisins, si le parking est plein c'est autre chose. Nous n'ignorons pas les gens, politesse oblige, après il arrive parfois que le courant passe avec certains mais ce n'est pas systématique.
Je peux dire et pourtant je suis un jeune camping cariste 3 ans, que très peu sont respectueux sur les emplacements, propreté, bruit, vidange eau grise.
Nous étions en panne un jour sur le bord de la route, plus de vingt CC sont passés, nous n'avons compté que les nationaux, pas les étrangers, sans s'arrêter ou demander si on avait besoin de quelque chose, alors parlons de l'entraide entre CC....
Bizarre et étrange c'est plutôt vos critiques
Salutations à tous et bonne année 2014
Un peu d'accord avec toi, c'est comme la solidarité motarde qui existait il y a 30 ou 40 ans, mais maintenant, c'est un signe de la main sur la route, et si vous en trouvez sur un parking, les 3/4 ne sont pas capable de vous répondre si vous leurs dites bonjour. Quand à avoir de l'aide en cas de panne, cela devient très rare, on trouvera plus de voiture qui s'arrête que de motos... upiouiop
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Avatar du membre
Gerard83400
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2098
Enregistré le : 27 oct. 2013, 22:00

Re: Bizarre et étrange

Message non lu par Gerard83400 »

opjk .

Je viens de passer une semaine dans un camping à 12€ la nuit (basse saison) avec tout le confort, la piscine, l'électricité et tout et tout. 100m2 par véhicule. Une ambiance du tonnerre avec les autres camping-caristes. Jeu de boules, solidarité, convivialité, respect.
Résultat, plutôt que de payer 8 € sur une aire sans rien, pour 4€ de plus je crois que maintenant je vais réfléchir à deux fois avant de me décider d'aller vers une aire gratuite ou payante.
Pour la solidarité, elle existe toujours chez beaucoup. Cet hiver, coincé à l'entrée d'une aire à Allos 04 par une plaque de verglas. Tout de suite, 4 camping-caristes sont venus m'aider. Une autre fois, dans la montée du Puy Mary cantal. Un camion qui descendait hors heure légale, marche arrière sur 800 mètres avec l'aide de camping-caristes.
Je pense que quand on est vraiment dans la mouise, beaucoup de personnes se proposent de vous aider.
Après sur les aires c'est souvent chacun pour soi! Mais d'une manière générale, c'est son propre comportement qui conditionne celui des autres. Soyons ouverts et les autres viendront vers vous.
Bonne journée.
Gérard
C'est pas l'homme qui fait le Chemin c'est le Chemin qui fait l'Homme
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter