faire sécher le linge

Conseils recettes et astuces pour élaborer de bons petits plats.
Répondre
Avatar du membre
themaxyo
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 84
Enregistré le : 14 août 2013, 23:16

faire sécher le linge

Message non lu par themaxyo »

Bonjour, avec 3 enfants j'ai forcément pas mal de linge même si nous sommes plutôt économe, pour laver j'ai vu l'idée d'un bidon pendant le voyage qui fait trempage et brassage avec les secousses, mais pour sécher c'est une autre histoire faut quand même de la place !
Comment faites vous ?
Delphine et sa petite famille dont 3 enfants, s'essayant aux joies du camping car depuis 2013.
libertie
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 122
Enregistré le : 14 juin 2014, 17:43

Re: faire sécher le linge

Message non lu par libertie »

Lors de notre voyage ne Norvège, nous avions installés dans tout le camping car un fil à linge qui allait du lit au dessus de nos têtes au placard du fond et à la douche du fond. Nous y avions installé le linge à sécher.
C'était épique pour circuler mais bon, nous y sommes arrivés. Le plus long à sécher , comme à la maison, ce sont les jeans.
Sinon, j'ai acheté un petit étendoir très léger que l'on peut ouvrir et qui ne tient pas de place. On peut l'installer dedans ou dehors ou dans la soute. http://www.promobutler.be/fr/magasins/G ... ge-1270533
(c'est un exemple mais il est très léger donc il faut faire attention au vent. !)

Pour les lavages nous lavons davantage dans les campings . Je n'ai pas encore testé le bidon, mais j'y pense très sérieusement. (Quelquefois nous profitons alors d' un sèche linge). De nombreux camping caristes ne lavent qu'au retour.
"Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité".St Exupéry. A bord de "l'ami Ted " un Fourteen Edition "limited "
Avatar du membre
themaxyo
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 84
Enregistré le : 14 août 2013, 23:16

Re: faire sécher le linge

Message non lu par themaxyo »

Laver au retour, oui quand j'étais pars 2/3 jours mais là 3 semaines ça va être dur ! Quand nous sommes partit une semaine aussi printemps j'ai été à la laverie maison ça revient vite cher !
Merci pour ta réponse :-)
Delphine et sa petite famille dont 3 enfants, s'essayant aux joies du camping car depuis 2013.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter