Camping Cars
Camping Cars
Bonjour,
Je souhaite vous mettre en garde contre ce concessionnaire / atelier, en toute transparence.
J'ai déposé mon véhicule le 27/02 après avoir pris rendez-vous un mois avant par email et confirmé la semaine précédente par téléphone. A l'arrivée, la secrétaire avait "oublié" de noter le rendez-vous !
Les quelques travaux que j'ai demandés étaient les suivants :
- réparation du tuyau d'échappement (ou échange) présentant une fuite au niveau du passage de roue arrière
- refaire l'étanchéité d'une baie
- faire les vidanges (boite, moteur, pont) + filtres (huile et air)
- déboucher la mise à l'air libre du réservoir d'eaux usées de cuisine
- remplacer le sommier de capucine
Après avoir du appeler 3 fois par semaine pendant 3 mois et réussi à parler avec le patron deux fois (la secrétaire répond systématiquement qu'elle ne sait pas et qu'il faut rappeler quand le patron est là !), nous sommes arrivés au résultat suivant :
- vidanges effectuées (sauf le pont, oublié) : total facturé 264,20€ HT de main d'oeuvre plus 270,44 € HT pour l'huile et 21,90€ HT pour le filtre
- baie réparée (j'espère) : 88,53€ HT
- 61,41€ facturés pour me dire qu'il y a un trou dans le tuyau d'échappement (merci, je le savais) mais réparation non effectuée
- et c'est tout : tout le reste a été .... oublié.
Je trouve que 932,83€ TTC pour une vidange et l'étanchéité d'une baie, c'est beaucoup. Mais au delà de cela, ce qui me parait inacceptable c'est le temps mis pour faire le travail : 3 mois 1/2 (et encore "faire" est un bien grand mot) et l'absence totale de relation clientèle.
Pour finir, j'ai repris mon véhicule après m'être fait insulter par (le patron) parce que je téléphonais pour savoir quand il envisageait de terminer mon camping car.
Je déconseille fortement leur fréquentation.
Bonne route,
Emmanuel.
Je souhaite vous mettre en garde contre ce concessionnaire / atelier, en toute transparence.
J'ai déposé mon véhicule le 27/02 après avoir pris rendez-vous un mois avant par email et confirmé la semaine précédente par téléphone. A l'arrivée, la secrétaire avait "oublié" de noter le rendez-vous !
Les quelques travaux que j'ai demandés étaient les suivants :
- réparation du tuyau d'échappement (ou échange) présentant une fuite au niveau du passage de roue arrière
- refaire l'étanchéité d'une baie
- faire les vidanges (boite, moteur, pont) + filtres (huile et air)
- déboucher la mise à l'air libre du réservoir d'eaux usées de cuisine
- remplacer le sommier de capucine
Après avoir du appeler 3 fois par semaine pendant 3 mois et réussi à parler avec le patron deux fois (la secrétaire répond systématiquement qu'elle ne sait pas et qu'il faut rappeler quand le patron est là !), nous sommes arrivés au résultat suivant :
- vidanges effectuées (sauf le pont, oublié) : total facturé 264,20€ HT de main d'oeuvre plus 270,44 € HT pour l'huile et 21,90€ HT pour le filtre
- baie réparée (j'espère) : 88,53€ HT
- 61,41€ facturés pour me dire qu'il y a un trou dans le tuyau d'échappement (merci, je le savais) mais réparation non effectuée
- et c'est tout : tout le reste a été .... oublié.
Je trouve que 932,83€ TTC pour une vidange et l'étanchéité d'une baie, c'est beaucoup. Mais au delà de cela, ce qui me parait inacceptable c'est le temps mis pour faire le travail : 3 mois 1/2 (et encore "faire" est un bien grand mot) et l'absence totale de relation clientèle.
Pour finir, j'ai repris mon véhicule après m'être fait insulter par (le patron) parce que je téléphonais pour savoir quand il envisageait de terminer mon camping car.
Je déconseille fortement leur fréquentation.
Bonne route,
Emmanuel.
Re: Salinski Camping Cars
Ca fait plusieurs personnes mécontentes de ce " spécialiste " ! , mais pourquoi faire faire des travaux de mécanique automobile chez un revendeur de CC , il y a des garages dont c'est le métier il me semble !emj a écrit :Bonjour,
Je souhaite vous mettre en garde contre ce concessionnaire / atelier, en toute transparence.
J'ai déposé mon véhicule le 27/02 après avoir pris rendez-vous un mois avant par email et confirmé la semaine précédente par téléphone. A l'arrivée, la secrétaire avait "oublié" de noter le rendez-vous !
Les quelques travaux que j'ai demandés étaient les suivants :
- réparation du tuyau d'échappement (ou échange) présentant une fuite au niveau du passage de roue arrière
- refaire l'étanchéité d'une baie
- faire les vidanges (boite, moteur, pont) + filtres (huile et air)
- déboucher la mise à l'air libre du réservoir d'eaux usées de cuisine
- remplacer le sommier de capucine
Après avoir du appeler 3 fois par semaine pendant 3 mois et réussi à parler avec le patron deux fois (la secrétaire répond systématiquement qu'elle ne sait pas et qu'il faut rappeler quand le patron est là !), nous sommes arrivés au résultat suivant :
- vidanges effectuées (sauf le pont, oublié) : total facturé 264,20€ HT de main d'oeuvre plus 270,44 € HT pour l'huile et 21,90€ HT pour le filtre
- baie réparée (j'espère) : 88,53€ HT
- 61,41€ facturés pour me dire qu'il y a un trou dans le tuyau d'échappement (merci, je le savais) mais réparation non effectuée
- et c'est tout : tout le reste a été .... oublié.
Je trouve que 932,83€ TTC pour une vidange et l'étanchéité d'une baie, c'est beaucoup. Mais au delà de cela, ce qui me parait inacceptable c'est le temps mis pour faire le travail : 3 mois 1/2 (et encore "faire" est un bien grand mot) et l'absence totale de relation clientèle.
Pour finir, j'ai repris mon véhicule après m'être fait insulter par (le patron) parce que je téléphonais pour savoir quand il envisageait de terminer mon camping car.
Ils ont plusieurs sites :
Je déconseille fortement leur fréquentation.
Bonne route,
Emmanuel.
Re: Camping Cars
Bonjour .
Encore une fois , je vois que je ne suis pas le seul à être mécontent ... .
Le mien n'est pas mieux
Encore une fois , je vois que je ne suis pas le seul à être mécontent ... .
Le mien n'est pas mieux
Re: Camping Cars
Bonjour à toutes et tous
pour la révision mécanique = mon garagiste habituel
pour les travaux spécifiques au camping car = moi même, et ce grâce aux nombreux conseils des autres passionnés, que je remercie au passage
le "professionnel" qui m'a vendu notre CC d'occasion n'est pas prêt de me revoir ( il a du me prendre pour un lapin de six semaines ! )
pour la révision mécanique = mon garagiste habituel
pour les travaux spécifiques au camping car = moi même, et ce grâce aux nombreux conseils des autres passionnés, que je remercie au passage
le "professionnel" qui m'a vendu notre CC d'occasion n'est pas prêt de me revoir ( il a du me prendre pour un lapin de six semaines ! )
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