Accident sur la D766 en Maine et Loire

Répondre
Alain49

Accident sur la D766 en Maine et Loire

Message non lu par Alain49 »

Bonjour Un petit mot pour un grand coup de gueule à tous ceux qui s'endorment au volant! Lundi en début soirée, je fus victime d'un accident avec mon camping car burstner. Une personne s'est endormi au volant et est venue à vive allure sur une ligne droite cogner dans le milieu de la partie latérale gauche. Je n'ai pu l'éviter, il roulait trop vite. Mon camping car sous la violence du choc s'est mis sur le flan droit et a glisser sur plusieurs mètres. Le camping car est mort la cellule est éventrée la capucine aussi. Heureusement il n'y a pas de mort, nous sommes tous les 4 choqués mes 2 filles ont des minerves.
Je suis en colère contre la personne qui a provoqué cet accident. Il n'a rien ! Son véhicule était chargé et sa remorque aussi, selon ses proches il était fatigué du déménagement qu’il faisait et s'est endormi au volant. C'est SCANDALEUX ! Pour moi c'est la fin de mon rêve de partir en camping-car, nous l'avions depuis 10 ans. Quel gros C.., prendre la route à 60 ans dans un état de fatigue sur une route avec de nombreuses lignes droites est synonyme de danger. Marre de ces personnes qui se croient supérieures aux autres. N'importe quoi! Il faut savoir que 33 % des accidents mortels sont dus à des endormissements au volant. MERDE. Si vous avez des infos sur les préjudices possibles merci de vos infos.
Signé : Alain un "ancien" camping-cariste en colère.

Bonne nouvelle : le moteur n'a rien! Mais je m'en fou.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
jeff83
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 3144
Enregistré le : 16 avr. 2014, 16:12

Re: Accident sur la D766 en Maine et Loire

Message non lu par jeff83 »

Bonjour Alain49 - Je souhaite un prompt rétablissement à toute ta petite Famille . Et que ton Camping car te soit remboursé à sa juste valeur . Cordialement
Alain49

Re: Accident sur la D766 en Maine et Loire

Message non lu par Alain49 »

Merci ton message. Mon camping-car avait plus de 15 ans, pour le remboursement j'espère pouvoir en acheter un autre. A+
Avatar du membre
Alan33
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 1963
Enregistré le : 07 nov. 2009, 22:38

Re: Accident sur la D766 en Maine et Loire

Message non lu par Alan33 »

Bonjour Alain
Sale histoire ça !!!!
J'espère que tu seras bien remboursé et que tu en trouves un autre bien
upiouiop
Devines si tu peux, choisis si tu oses
Avatar du membre
nanard79260
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 766
Enregistré le : 03 févr. 2014, 22:35

Re: Accident sur la D766 en Maine et Loire

Message non lu par nanard79260 »

Bonjour, je souhaite un bon rétablissement à tes filles ainsi qu'à vous même, et je serais toi je m'approcherais d'une association de consommateur pour faire respecter mes droits, vu que tu n'as aucun tord il doivent te trouver le même véhicule dans le même état, donc te donner l'équivalent de sa "vraie valeur" et pas un valeur vénale. Demande aussi à ton assistance juridique. Bon courage ;)
Pilote intégral Galaxy 270 sur Fiat 2.8 idtd de 2000, avec 77 000 km; vortex électric équiped. Près de 79000 Niort
Alain49

Re: Accident sur la D766 en Maine et Loire

Message non lu par Alain49 »

J'étais assuré en véhicule professionnel, l'assurance me prête un véhicule de catégorie C soit 5 places de style mégane pendant 12 jours ! SYMPA l'assurance ! Du grand n'importe quoi. En plus j'ai 3 tableaux de foutus. Quelle merde.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter